Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qu'entendez vous par l'acronyme ORL?

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tartopome

5

• lara1522

5

• licou

4

• tif38

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon alors moi, c'est à peu près comme tout le monde, les maths, j'ai pas mal réussi et le français: j'ai foiré ma synthèse......et le reste ça devrait aller....

D'ailleurs, pour la synthèse je suis la seule à avoir fait un plan en deux parties :cry: ?????????? 1: constat et enjeu sur la grammaire

2: propositions d'apprentissage

En tous les cas, je suis bien contente que tout ça soit passé!!! maintenant, il faut s'y remettre pour les oraux....je me suis accordée jusqu'à aujourd'hui lundi pour décompresser.... :)

Je vous souhaite plein de réussite à tous et surout plein de courage pour pas lacher.... :wub:

Posté(e)

2 parties aussi :1. Pourquoi le choix de l'orl pour la maîtrise de la langue

2. comment & limites .

Pas convainquant, je sais :blush:

Posté(e)

bon j'ai aussi passé le concours à grenoble. Certaines le savent déjà

J'ai bien entendu, je pense foiré le français, comme d'hab. je n'arrive pas à lire vos réponses quand vous expliquez ce que vous avez fait pour la synthèse et la dida je saute les posts. Je ne veux pas voir les choses en face. Je n'étais pas comme ca avant mais la ce concours ca me chamboule :P .

Je ne veux pas me dire que c'est foutu et pourtant je n'arrete pas d'y penser. Mais j'ai été surprise de l'épreuve de mathématiques quoique la dida un peu space.

Comme à priori l'épreuve de math a parue simple et bien réussie par les candidats croyez vous que l'admissibilte peut beaucoup monter par rapport à l'année dernière? Moi je me pose 36000 questions (remarque ca m'évite de travailler <_< ) et je vois déjà un seuil d'admissibilté à 12 (104 points). Vous avez un historique des seuils d'admissibilté sur grenoble. Je sias qu'en 2004 (c'était 83 points) mais en 2003, 2002 vous savez vous?

Que faire quand on a plus la force de travailler ni l'envie en fait. Je n'arrete pas de reporter ma date de début de révision pour les oraux (je pensais etre plus forte que ca) et je me dis que je ne suis pas à l'abri d'une note éliinatoire en francais alors je suis tiraillée j'imagine comme la plupart d'entre vous.

Allez je vais essayer de me coucher depuis ce 27 avril c'est tjs de plus en plus difficile d'aller au lit.

A bientot.

Dans les bonnes nouvelles j'ai pris danse et rien préparé encore!

Posté(e)

Allez viens on fonde un club !!!!! :P

Par contre je ne comprends pas le calcul des point par rapport à la note :blush: ça doit venir de mon niveau en math <_<

Posté(e)
Allez viens on fonde un club !!!!!  :P

Par contre je ne comprends pas le calcul des point par rapport à la note  :blush: ça doit venir de mon niveau en math  <_<

Et oui je ne suis pas couchée !! C'est pas terroche ca quand on est épuisée.

Euh oui j'ai mis 12 comme ca au hasard. Ca ne fait pas 104 points mais faut m'excuser j'ai bu une biere ce soir vu la chaleur! Bon espérons qu'au concours j'ai été moins étourdie :D

Ce dont je suis sure c'est que je n'avais pas bu de biere au petit dej c'était plutot café impératif.

On verra bien mais j'ai du mal à breaker.

A bientot.