Aller au contenu

CRPE Besançon


Céline21160

Messages recommandés

C'est encore moi, désolé de vous embêter mais j'aimerais savoir ce que vous avez répondu pour le premier exercice, il paraissait tout bête donc je me dis qu'il y avait surement un piège.

J'ai répondu 9 litres au 100 km et 90km/h. ça parait un peu trop facile mais comme la distance était la même...

éclairez moi svp, j'aimerais savoir si j'ai 0 ou 2points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yeyet

    15

  • roxane25

    8

  • celinka

    7

  • gaoule

    6

Membres les plus actifs

salou

bon voici mes réponses pour le 1er exo demath :

-conso moy = 9L/100

- vitesse moy = 80 Km/h

voilà il me semble que c juste, le piège était je pense dans le caqlcul de la vitesse moy bcp ondu faire la moy directe des 2 vitesses sans passer par le tps...ou peut ê qu'il n'y avait pas de piège !

En tout cas c passé et c cooooooooooooooooooooooool

Ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ha ha, sacrée Monia (c'est quoi ce H, c'est pour "happy"? ;) )

ben oui, on se sent forte, invincible, la wonder woman du français :ninja: , et pis cracbraoumpaf, on se prend la grammaire dans le nez (ça fait super mal!), et on doute de tout...

franchement, plus le temps passe, plus je me sens limite-limite... :cry:

Bon. je vais planter des fleurs avec mes loulous, ça me changera les idées. Vive le flower-power! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé 9l au 100

90 km / h

c'est vrai que cela parraissait trop simpliste,

et pour l'exo avec le triangle et les cercles tangeants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait faire l'aire de ABC moins 3 fois 1/6 de l'aire d'un cercle!

Je suis dégoutée, j'ai fait une erreur en simplifiant. j'espère que j'aurai qd même un point... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Iceberg,

Ouai je croi que c ce quil fallait faire et on trouve un truc du genre : r²[(racine(3) - pi/2)]

Hello Céline, ravie ke tu mé enfin répondu

je vien te voir demain et on en parle ... autour d'une bonne tasse de thé!

Bisous à la petite famille...loulous et mari

Sinon bonnes chance à tous pour les oraux...moi ché pô trop par où commencer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Petit coucou a tous et toutes !

j'ai passé également le concours à besançon où je suis pe1 et là franchement pas facile de me mettre à bosser les oraux sans savoir si l'admissibilité est au bout du chemin.....en plus là quelquechose me dit que je devrais vraiment me booster parce que rien n'est pret!!!choré de danse niet, livret péda de musique niet....

Je vais commencer par ce qui me plaît au cas où....

Gardez le moral à fond !!! :D

J'en profite pour passer un petit coup de gueule contre l'iufm en effet d'après des amies qui passait le concours aussi une candidate s'est faite refouler parce qu'elle est arrivé au moment où l'enveloppe était en train d'être ouverte (passe encore je comprend c'est bien dit dans les textes) Par contre la où je peste c'est qu'un mex PE1 s'est aperçu à huit heure moins le quart qu'il devait être à Lons Le Saunier et s'étant arrangé discrétement avec la responsable péda ou tout autre personne de l'administration il a pu passer son concours!!!!

Moi je sais pas vous mais, si c'est avéré, y a des injustices qui me révolte à mort.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut kaynette

Je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer ce que tu mets dans ton cahier pedago en musique je suis en Pe 1 redoublante et l'année dernière j'ai fais ma PE1 à reims et le jour ou la prof de musique de vait nous montrer comment faire le cahier j'étais malade. Je suis à besançon et toi dans quel iufm es tu?

Merci pour ta réponse

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis également intéressée par ce qui doit se trouver dans le dossier en musique car n'étant pas de l'académie, j'aimerai bien connaître les particularités... :blush:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je sais c'est que l'histoire géo est différent des autres académies il s'intéresse bcp à l'épistémologie don on peut avoir des sujets comme art et histoire, littérature et histoire, mémoire et histoire...

En musique le cahier pedago ce n'est pas obligatoire ms disons que c'est un plus tu répertories tes chants en expliquant les difficultés pr un élève tu expliques ce que tu pourrais faire en classe avc ses chants...

L'eps c'est une photocop et non une vidéo et l'épreuve ne porte que sur l'athlétisme, la natation et les sports co.

L'op c'est comme ailleurs je pense qu'il n'y a pas de particularité.

Voila si je peux t'aider n'hésite pas!

Ah oui! si tu as pris danse il faut faire une affiche pour expliquer ton thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est grave, ça... Et personne n'a rien dit? :o

Comme quoi, il bien non seulement des différences d'un IUFM à l'autre, mais même d'une salle à l'autre...

Pour ma part à Belfort, les surveillants étaient vraiment sympas et pas pénibles pour un sou: quand j'ai rendu ma copie de maths, une dame a même contrôlé ma copie- et elle a bien fait, j'avais oublié de numéroter mes pages: elle m'a gentiement tendu un stylo, et j'ai pu numéroter en toute quiétude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...