Aller au contenu

CRPE Besançon


Céline21160

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai passé le concours à Belfort, et j'attends avec inquiétude les résultats.

J'aimerais savoir si des personnes ont choisi l'option danse et savoir où elles en sont car moi je ne sais pas trop où répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yeyet

    15

  • roxane25

    8

  • celinka

    7

  • gaoule

    6

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes

Est ce que quelqu'un sait qu'elles sont les moyennes cu concours 2004 pour chaque épreuve orale et y a t'il un moyen de les conaitre.

Delph90 si tu es AE ds une école ou en collège n'y a t'il pas un gymnase ou une salle de motricité. Moi l'année dernière je levais très tôt le samedi matin pr arriver avt tt le monde et je répètais un peu.

Kaynette je me souviens qu'en musique les jurys étaient très sympathique, souriant et conscient que nous ne sommes pas tous de grand chanteur le principal est de chanter juste.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à propos du sport,  ds le domaine des sports co, vous regroupez quoi car il y a les jeux traditionnels et les "nouveaux" (basket-ball, foot). Comment faites-vous pour organiser votre révision.

Merci

Dans le sport il y a aussi le basket, le foot, le volley ts les sports d'équipe.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait qu'elles sont les moyennes cu concours 2004 pour chaque épreuve orale et y a t'il un moyen de les conaitre.

je pense que tu dois trouver des infos dans le rapport du jury, disponible au CDDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Est ce que quelqu'un sait qu'elles sont les moyennes cu concours 2004 pour chaque épreuve orale et y a t'il un moyen de les conaitre.

Delph90 si tu es AE ds une école ou en collège n'y a t'il pas un gymnase ou une salle de motricité. Moi l'année dernière je levais très tôt le samedi matin pr arriver avt tt le monde et je répètais un peu.

Kaynette je me souviens qu'en musique les jurys étaient très sympathique, souriant et conscient que nous ne sommes pas tous de grand chanteur le principal est de chanter juste.

A bientôt

Voici les moyennes donnée par le rapport de jury 2004 pour l'académie de besac:

- OP : 12.87

- Hist-géo : 9.63

- sc et techno : 10.76

- anglais : 12.19

- allemand : 11.00

- italien : 13.50

- espagnol : 13.20

- art visuels : 11.40

- musique (VA) : 13.32

- musique (VNA) : 14.94

- Instruments (A) : 12.00

- Entretien EPs : 12.49

- danse individuelle : 11.10

- 2000m : 8.95

- badminton : 9.78

voilà ! :)

Courage pr les révision de l'Oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eugénie,

Au sujet de l'absentéisme, le rectorat t'a répondu quoi ? Qu'ils te rappellent ? Que tu les rappelles ?

Je calculais que s'il y a 40% d'absents, comme dans bcp d'académies, on se retrouve avec le même chiffre que l'année dernière (et 15 postes de moins) c'est pas super folichon... :ninja:

Allez au boulot maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai des doutes car à midi la dame du rectorat ma dit demain à 14h; l'année dernière on avait eu les resultats la veille. Ce serait bien de les avoir demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour roxane

Est ce que tu arrives à travailler? Pour ma part aujourd'hui c'est l'horreur je suis super stress. Je n'ai rien fait depuis jeudi dernier, je fais une pause, j'en ai un peu marre de réviser et je me repose sur mes acquis. Je mettrais les bouchés double si je suis admissible.

Tu vas voir les resultats au rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...