Aller au contenu

CRPE Besançon


Céline21160

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yeyet

    15

  • roxane25

    8

  • celinka

    7

  • gaoule

    6

Membres les plus actifs

Ben moi aussi j'ai le stress qui monte :cry: J'ai du mal a bosser aujourd'hui..je flane sur internet et en plus je vois les resultats d'admissibilité des premières académies (limoges, poitiers).

Je crois que je vais faire un peu d'arts pla pour me detendre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui va passer au rectorat vers 17h, sinon j'attends sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit mercredi 10h sur la convocation pour l'affichage des résultats.

L'année dernière, ils étaient sur le net la veille...

Croisons les doigts pour qu'ils soient là ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que plus personne ne trouvait le chemin de ce post ( bein, ça a drôlement changé ce forum quand même !!!)

Ca y est, le stress me gagne aussi (il m'avait laissé tranquille jusque là ... :P )

J'ai été voir les résultats sur le site de Limoges et j'étais pas dans la liste des admissibles :cry: ( bon d'accord je l'ai pas passé dans cette académie mais ça fait un choc tout de même :clown: . J'espère ne pas revivre cette douloureuse expérience demain sur le site de Besançon :wacko: )

C'est sûr, vous devez vous dire que je suis totalement frappée et que cela fait une place de plus à prendre :bleh: mais je résisterai...

Du courage pour les quelques heures qu'il reste (on dirait des messages de condamnés à mort :angel_not: ) Allezz comme dit la célèbre phrase, chère à nos présentateurs télé : C'est que du bonheur :applause:

Bon d'accord, je retourne me coucher... et j'arrête avec les smileys !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, j'erre sur le net et particulièrement entre le site de l'académie et edp. Quelle horrible attente. Je passe ce soir à l'iufm c'est en bas de chez moi. Je vous tiens au courant.

Courage. Il y en faut pour attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir les résultats sur le site de Limoges et j'étais pas dans la liste des admissibles  :cry: ( bon d'accord je l'ai pas passé dans cette académie mais ça fait un choc tout de même :clown:  . J'espère ne pas revivre cette douloureuse expérience demain sur le site de Besançon  :wacko:  )

C'est marrant j'ai eu la même sensation que toi :ninja: pourtant j'espère bien être sur la bonne liste...En fac j'avais un homonyme et même année de naissance...et ils s'étaient gourrés le jour des résultats...Ils avaient intervertis les notes eh!ben comme ça elle a eu son diplome (moi ils m'ont remis mes notes mais ils n'ont pas pu lui annuler à elle) Véridique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...