Aller au contenu

Et Poitiers alors???


manouel

Messages recommandés

Bonsoir,

et bien moi, j'étais également sur le site du futuroscope et dans mon amphi il y avait une quarantaine d'absents.

Sujets très longs mais c'était un bon entraînement pour l'année prochaine; je ne regrette pas car j'ai vu qu'il était très difficile de gérer son temps. A travailler donc.

Bon courage à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    4

  • julie86

    4

  • manouel

    4

  • Marianne

    3

Alors, toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le nombre de présents le 27 ??

je viens de téléphoner au rectorat et il y avait donc 1545 présent à l'épreuve de maths dc peut être un chouïa moins si certains ne sont pas revenus pr l'épreuve de français,il y a dc eu 1080 absent, pas mal non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le nombre de présents le 27 ??

je viens de téléphoner au rectorat et il y avait donc 1545 présent à l'épreuve de maths dc peut être un chouïa moins si certains ne sont pas revenus pr l'épreuve de français,il y a dc eu 1080 absent, pas mal non?!

merci pour l'info, minute papillon !!! ;)

effectivement, c'est pas mal !!! :)

allez, on se motive !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minute papillon :wub::wub:

Quelle bonne nouvelle !(ça faisait bien longtemps depuis la LC....)

Vous savez combien ils en prennent aux écrits ? (moi je dirais entre 600 et 800, à vue de nez, soit la moitié des présents, mais rien d'officiel)

Bon ben en tout cas, au boulôt, on a tous nos chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

pour confirmer ce qu'as dit minutes papillon, mon prof de math d'iufm nous as donné comme chiffres 47% de présent sur la région pour les écrits...

C'est super cool pour nous, car ça augmente pas mal nos chances de réussites!!!

Bon courage a tous pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour moi qui n'ait pas voulu me présenter (problèmes divers) (j'ai bien choisi mon année et ça confirme un peu ce que je pensais que tout est fait pour que je ne fasse ce métier (même si c'est celui que je révais de faire...) et tant mieux pour vous!!!

Je penserai à vous le 10!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié si vous avez besoin de certaines choses en OP vous pouvez m'envoyer un MP, je suis une vraie brocante du crpe...ca sera avec plaisir que je vous aiderai..... :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

oui donc en gros ca fait un peu comme l'année derniere.

en 2004 il y avait 1564 présents pour 2330 inscrits et 774 admissibles pour 325 postes.

on peut donc imaginer qu'il y aura cette année environ 700 admissibles au vu de la baisse du nombre de postes...

soit une chance sur deux!

allez courage! encore une semaine de vacances pour savoir si on doit s'y mettre ou pas et franchement, croyez moi

y a le temps de preparer un max entre le 10 mai et le 2 juin alors vous prenez pas trop la tete avec la montagne de

pages a apprendre, c'est largement accesssible pour tout le monde!

RELAX!!!!

à bientot! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut julie86!

je joue au bad a chatellerault dans un club loisir un peu minable mais je n'y suis pas allé depuis plus d'un mois pour des raisons de santé et je vais pas y retourner dans l'immediat malheureusement.

et toi? tu joues quelque part?

tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...