Aller au contenu

CRPE CAEN???


Fran50

Messages recommandés

SAlut à tous et toutes

U n peu reposée aprés l'épreuve, j'ai du dépenser plein plein de calories, en tout cas j'ai passé une nuit de BB

Nombre de candidats: dans la salle où j'étais, la salle F Dolto au CRDP (environ 100 places) il devait y avoir une quarantaine d'absents :P ; bonne nouvelle si c'est comme ça dans les autres salles :D ; ça nous laisse plus de chance si on estime un taux d'absence à 30%

les MATHS?: en lisant le sujet j'ai trouvé ça tellement facile, que je l'ai abordé trés cool trop cool, je me suis dit que j'aurais le temps de tout faire et donc que je pouvais m'attarder sur la présentation, : mais voilà du coup j'ai été un peu juste et pas eu le temps de relire :cry: ; j'ai eu un peu de difficultés sur la production d'élèves et la derniere question du 1er exercice "Quel pourcentage de garçons ou d'externes?" m'a posé un probleme de syntaxe, je savais qu'il fallait donné un seul chiffre mais impossible de trouver...

le FRANCAIS: j'avais fait l'impasse sur l'écrit en C2, pensant que le sujet n'était pas assez riche :o ; pas de Bol c'était le sujet, j'ai donc commencé par la production d'élèves; puis la didactique sur un manuel de CP; je pense que je m'en suis pas trop mal tirée :cry: ; et au moment d'aborder la Synthèse il me restait encore 2 heures mais impossible de trouver une problématique :cry: j'ai voulu tout abandonné là :ninja:

Mais une petite voix intérieure m'a dit: "t'a pas passé 6 mois à bosser, fait 150 km pour tout plaquer" :wub: alors j'ai repris le taureau par les cornes et j'ai essayé

Maintenant je sais que je me suis plantée car j'ai voulu axer sur le thème lecture:écriture mais en fait seulement 3 des textes abordaient la lecture il fallait seulement voir le coté Eciture :cry:

tanpis c'est passé et fini, on attends plusde le 13 au soir pour savoir!!! :cry:

MAINTENANT: je fais un break jusque lundi, WE au soleil ce serait pas mal, et dés lundi aprés mon boulot j'attaque l'oral Pro jusqu'aux résultats et puis on verra si admissible j'attaquerai le reste sinon repos jusqu'en septembre :D

ET VOUS: comment ça s'est passé?

BIsous, on y croit Dur DUR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi,

le sujet est abordé dans groupe de travail : mais où sont passés les bas normands.

quelques messages ont déjà été laissé.

Jette un coup d'oeil.

repose-toi bien..

a+

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé aussi le concours mercredi dans l'académie de Caen et j'avoue que je ne suis pas du tout confiante car j'ai trouvé ça plutôt dur. J'ai trouvé la partie didactique de français un peu bizzare et je n'avais pas grand chose à dire sur chacune des deux questions! Et pour les maths, je n'ai pas réussi du tout le 3ème exercice de la partie connaissance.

Donc, voilà on verra bien mais je n'y crois pas trop! Je retourne à l'IUFM lundi, je vais voir ce que les personnes de ma classe en ont pensé.

Il faut garder espoir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...