Aller au contenu

les écrits sont finis


panette

Messages recommandés

Maintentant que les écrits sont finis, ils vous reste une grosse partie les oraux certe moins pénible à travailler que les écrits...

Petit conseil avant de vous remettre de suite à retravailler, il faut que vous prenniez le temps de vous reposer un peu, sortir la tête du concours 2 /3 jours pour pouvoir s'y remettre à fond après...

Et puis dernière chose, à toutes celles qui pensent avoir " raté" tous les ans il y en a qui sont surprises, qui n'ont pas bossé les oraux en pensant que c'était fini et qui vont aux oraux....alors bon courage pour les oraux et sachez aussi que beaucoup de choses vont se jouer sur l'oral pro...

panette qui vous souhaite beaucoup de courage et aussi p'tit peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintentant que les écrits sont finis, ils vous reste une grosse partie les oraux  certe moins pénible à travailler que les écrits...

Petit conseil avant de vous remettre de suite à retravailler, il faut que vous prenniez le temps de vous reposer un peu, sortir la tête du concours 2 /3 jours pour pouvoir s'y remettre à fond après...

Et puis dernière chose, à toutes celles qui pensent avoir " raté" tous les ans il y en a qui sont surprises, qui n'ont pas bossé les oraux en pensant que c'était fini  et qui vont  aux oraux....alors bon courage pour les oraux et sachez aussi que beaucoup de choses vont se jouer sur l'oral pro...

panette qui vous souhaite beaucoup de courage et aussi p'tit peu de chance...

merci pour tes encouragements et tes conseils. ;)

personellement je croise les doigts, je pense m'en être sortie. je me remets au boulo pour les oraux dès lundi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements! :wub:

je ne sais pas trop quand est-ce que je vais m'y remettre -enfin m'y mettre :ninja: - déjà aujourd'hui j'avais prévu journée glandouille et je sens que je vais m'ennuyer...

ne parlons du we que je vais passer seule... ma seule distraction sera bien les oraux à mon avis!

surtout que j'y crois quand même un tit peu :blush: un tout tit peu :blush: une tite lueur, je pensais pas "si bien" faire (je le sens mieux que mes concours blancs quoi) mais je garde en tête que je peux me tromper...

drôle d'ambiance!

:lol:

et courage à tous!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...