Arcyanso Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Bonsoir, J'ai essayé de me procurer le livre "Réussir sa classe tous les jours ou presque" (2ème édition) dans les librairies de ma ville ou sur le net, mais impossible. Je suis allée sur le site de l'éditeur, mais ils ne parlent pas de la vitesse de livraison. Je cherche à me le procurer rapidement (avant jeudi si possible). Est-ce que quelqu'un sait où je peux me le procurer dans l'Oise, svp? Ou alors, quelqu'un peut-il m'aider, svp? Merci beaucoup d'avance. Arcyanso PS: si quelqu'un peut me le faire parvenir, il n'y a aucun souci, au contraire. Je payerai le plus vite possible le livre + les frais de livraison. Merci d'avance pour votre aide.
papou Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 et bien moi je viens de le recevoir avec Amazon.... normalement c'est assez rapide! B)
joone25 Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 je l'ai commandé sur le site de l'éditeur (donc sur le net) , reçu en même pas 48h , colissimo , bien emballé!!!!!!!!!!! pas de soucis , tu peux avoir confiance!!!!!!
elodie Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Vous pouvez me donner le nom de l'éditeur svp?? CE serair génial merci....
Arcyanso Posté(e) 11 août 2003 Auteur Posté(e) 11 août 2003 Merci beaucoup pour vos réponses. Papou, en fait je ne l'ai pas commandé sur Amazon car ils mettaient 1 à 2 semaines pour la livraison, peut-être qu'ils devaient en recommander auprès de l'éditeur. Et sur Alapage, idem. Joone25, merci pour les infos, c'est bon à savoir. Méli m'a dit que sur Cergy on pouvait le trouver alors mon mari va y faire un saut mercredi. Elodie, l'éditeur est Cepadues. J'ai hâte de lire cette mine d'or d'infos qui m'aideront beaucoup à mieux m'organiser et à moins stresser ! Pourtant la rentrée 2003 sera ma 5ème rentrée ! Merci encore pour toutes vos réponses.
valerie Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Pour ma part je l'ai commandé sur Amazon ( avec un delai de 3 semaines ) la semaine derniere, je l'ai reçu en 48 heures avec des frais de port gratuit à partir de 20 euros. Je l'ai bien sûr déjà lu en totalité .
ketb Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 à mieux m'organiser et à moins stresser ! Pourtant la rentrée 2003 sera ma 5ème rentrée ! Rassure toi, tu n'es pas la seule à stresser, malgré qq années. Changement de niveaux, nouveaux programmes appliquables, inspection probable... plein de choses qui peuvent destabiliser. Le livre (je l'ai reçu samedi) permet de tout mettre à plat, de se réorganiser plus calmement. Bonne lecture à toi. Kat
dada Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 le livre "Réussir sa classe tous les jours ou presque" Je ne connaît pas ce livre,vous pouvez me dire ce qu'il a de formidable car à vous lire c'est très bien fait, est-ce pour tous les niveaux maternelle et élémentaire???
Nath Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Je ne connaît pas ce livre,vous pouvez me dire ce qu'il a de formidable car à vous lire c'est très bien fait, est-ce pour tous les niveaux maternelle et élémentaire??? Alors là dada tu es impardonnable !! Ce livre est une référence et une aide indispensable !! Une des auteurs participe beaucoup à ce forum (Lolita)... Va vite le commander !!!
Messages recommandés