cara Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 En effet, le sommaire se trouve sur le site. Ce livre semble trés intéressant.
sof24 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Salut, Lolita; je sais que tout le monde l'a déjà dit mais ton livre est tout simplement génial !!!!!!! j'ai fait de la pub... _bl_sh_ Mais comme Lyo je n'ai que la première version : En ce qui concerne les différences entre ta version et la dernière, il y a pas mal de choses. Je recherche ça dans mes archives et je te l'envoie. Pourrais-tu me l'envoyer ? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ merci d'avance ! @+ Sof24
Lolita Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 D'abord, merci pour ton message et la pub que tu nous fais ! Je t'ai envoyé les modifs par mail. A bientôt PS : je dis "nous" car on l'a écrit à 2 ! et heureusement !
fleur13 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Pourrais-tu m'envoyer les modifs par mail : morgane.martine@tiscali.fr Je ne connais pas encore ce livre mais vous me donnez l'eau à la bouche. Je souhaite enrichir ma bibliothèque mais en attendant...
Lolita Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour, Je te l'ai envoyé par mail. J'espère que ça a marché... A bientôt
Messages recommandés