Aller au contenu

Quel livre faut-il prendre pour l'histoire-géo ?


tartinette

Messages recommandés

Je viens d'ouvrir mon livre d'hist géo fourni par le CNED et je m'aperçois que ce que j'en avais entendu dire est vrai : il faut que je m'en trouve un autre.

Mais lequel est le meilleur ? que me conseillez-vous et où puis-je le trouver ? A la FNAC de Créteil, près de chez moi, ils n'ont plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badu a raison, une prof d'HG de collège qui a fait passer les oraux l'an dernier m'a conseillé de commencer par travailler sur les manuels de la 6° à la 3° ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. mais, ça c'est pour les connaissances théoriques. Et en ce qui concerne l'épreuve elle-même (partie didactique, déroulement de l'épreuve, compétences, pédagogie de l'enseignement de cette discipline) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette après midi il y avait encore des hatier histoire géo à Gibert Joseph , boulevard Saint Michel à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette après midi il y  avait encore des hatier histoire géo à Gibert Joseph , boulevard Saint Michel à Paris.

Bonjour, j'aimerais connaitre le programme d'histoire, j'ai du temps libre et j'aimerais m'avancer pour l'annee prochaine, merci beaucoup. Bet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartinette le lien pour les docs est ICI enfin je pense que c'est de ça dont tu parles  :)

Moi, j'appelle ça docs d'application. Les docs d'accompagnements, je ne sais pas si ça existe en Hist-géo comme en français et en maths, où il y a des docs avec des exemples d'exercices précis à donner aux élèves conseillés par le Ministère;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...