Aller au contenu

3tentatives, 3 échecs...


aurélie38

Messages recommandés

Salut Aurélie!

Je comprend aussi ce que tu peux ressentir: c'était la 3ème fois que je passais le concours! J'ai malheureusement râté les maths (et quand je dis râté, c'est râté, je n'ai fait qu'un 1/3 du devoir!!). J'ai l'impression que plus je le présente, et moins j'y arrive!! :(

Bref, il y a encore 2 jours, j'étais effondrée, je me disais que j'étais nulle...

Aujourd'hui je redresse la barre, car après tout, même si j'ai 24 ans, j'ai la santé et c'est le principal; J'ai perdu ma grand-mère 4 jours avant le concours, son enterrement était la veille. J'étais déprimée aussi  parce que je lui avais promis que je le réussirai...eh bien tanpis!! Je recommence à travailler pour l'année prochaine!!

:blush: Désolée, si je prend la tête à tout le monde avec mon histoire mais j'avais aussi besoin d'en parler!

Aurélie et tant d'autres, qu'importe que l'on est notre concours dans 1, 2, 3....ans, le principal c'est qu'on sera de bonnes instit!!!! L'écrit ne veut pas dire que l'on est nul sur le terrain!!

Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée! :blush:

Tu as passé cette session dans des conditions très difficiles moralement et c'est tout à ton honneur d'avoir été là le jour J et d'avoir fait tout ce qui était possible pour réussir. Ne perd pas courage et je te souhaite de tout coeur bonne chance pour les oraux ou pour l'année prochaine!!!!!! Je suis sure que tu y arriveras!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luloche

    3

  • courage

    2

  • aurélie38

    2

  • ernestine

    2

je suis d'accord avec Manthetan, ça n'a pas dû être facile de le passer dans ce genre de conditions, mais t'inquiètes tu vas y arriver

et ne penses pas que tu nous embêtes avec tes histoires... :blush:

de toute façon, c'est très important d'en parler, ça fait du bien... :wub:

Moi ça m'a fait beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kty je te comprend tout à fait !!

moi aussi ce sera la 3 eme et j'ai malheureusement perdu mon grand pére 15 jours avant le concours et c'est sur, réviser, travailler dans cet état d'esprit est difficile.

alors juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bravo pour ta belle leçon de vie et tes encouragements.Moi je le passe pour la troisième fois à Versailles et à chaque fois, à cause du stress et de ma mauvaise gestion du temps, je n'ai pas le temps de finir mon français, ma matière où je cartonne en concours blanc..Et les maths me font une peur bleue :o , et je dépasse rarement le 7.DOIs-je continuer à me planter et à perséverer alors que ça me rend malade^( -5 kg depuis 1 mois, nuits blanches! )

Et la partie théorique sur 12 pints en maths anéantit tous mes espoirs pour l'an prochain!

Qu'est-ce que le poste de CLAE exactement ( auxiliaire de vie?).Quelle qualification faut-il?

:wub: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me démoralise les 12 pts en maths l'année prochaine, surtout que j'ai bossé comme une malade pour les maths cette année et que j'ai bloqué sur un exo, ça me tue, ils veulent vraiment favoriser les matheux... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...