ernestine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 voilà fiche pour clarifier les démarches petite remarque pour l'oral pensez à parler du cahier d'expérience des élèves (obligatoire au cycle 3) investigation_en_sciences.rtf
ernestine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 et une pour bien différencier ce qui relève des sciences et ce qui relève de la technologie diff_entre_sciences_et_techno.rtf
inolea Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 est ce que vous êtes motivés pour le thème 3 et 4 à faire cette semaine ? moi oui alors je m'y met dès demain on ne va pas abandonner aussi facilement :P
magp Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Oui thèmes 3 et 4 à partir de demain pour moi ! <{POST_SNAPBACK}> oui asuf qu'l faut que je finisse les autres avant...
Agathabaga Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Merci pour vos fiches que j'ai imprimées. Suis un peu à la bourre, moi ...
inolea Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 un lien pour commencer avec des exemples d'activités concernant l'approche écologique approche écologique de l'environnement proche
inolea Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 voilà un doc de définitions concises (même très concises ) des notions de chaînes et de réseaux alimentaires LES_RELATIONS_ALIMENTAIRES_.DOC
inolea Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 je mets en ligne la fiche de connaissance relative à (approche écologique à partir de l'environnement proche" si certaines personne ne l'ont pas DACASC_23.pdf
inolea Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 voici une fiche sur quelques connaissances générales en écologie utiles pour l’enseignant et des précisions sur les compétences visées en fin de cycle 3 fiche.doc
Anwamanë Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour, Désolée pas eu beaucoup le temps de beaucoup venir cette semaine, mais je suis disponible aujourd'hui ! Je me rattrape en revenant de l'école Merci pour vos fiches les filles !!
inolea Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 voici une fiche sur les fonctions de nutrition s'il y a une erreur dans le schéma ou autre n'hésitez pas à me le dire Les_fonctions_de_nutrition.doc
Messages recommandés