soho Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 voilà pour les rituels la conseillère péda m'a conseillé d'utiliser une mascotte ou une poupée à habiller en fonction du temps. Le Problème est que je n'ai pas le temps de faire une course aux jouets en ce moment et mes talents de couturière sont plus que limité... Don c je me disais que l'on pourrait prendre un petit personnage(ex Petit ours brun) sous la pluie, dans la neige... et l'accrocher au tableu pour montrer le temps qu'il fait. Donc si quelqu'un a quelque chose du genre dans ses fonds de tiroir...
Maternellecolor Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 En faisant une recherche Google, j'ai trouvé cela:Paper doll ou recherche : Poupée papier (images) Peut-être trouveras-tu ton bonheur ?
soho Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 et le site de mimi la souris ? <{POST_SNAPBACK}> connait pas ce site c'est quoi exactement?? tu as l'adresse? Merci Maternelle color pour l'idée mais je ne trouvez pas ce que je veux.
ouioui Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 OUPS je me suis trompée mimi est habillé en fonction du jour de la semaine et pas du temps sinon le lien ici avec des clipart pour la météo mais aussi le site de moustache pour la roue de la météo
lillypause Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Sans garantie, mais en cherchant bien http://www.makingfriends.com/friends/f_sea...#Fall%20Friends tu devrais trouver Lillypause
soho Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Sans garantie, mais en cherchant bienhttp://www.makingfriends.com/friends/f_sea...#Fall%20Friends tu devrais trouver Lillypause <{POST_SNAPBACK}> Merci Lilipause!!! j'ai trouvé un petit bonhomme de printemps qui devrai faire l'affaire pour le moment.
dada Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 sans habiller complétement ta mascotte pourquoi ne pas lui donner un attribut du temps qu'il fait, des lunettes de soleil quand il fait beau, un parapluie quand il pleut, une écharpe pour le vent, c'est simple et vite fait non???
soho Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 sans habiller complétement ta mascotte pourquoi ne pas lui donner un attribut du temps qu'il fait, des lunettes de soleil quand il fait beau, un parapluie quand il pleut, une écharpe pour le vent, c'est simple et vite fait non??? <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, c'est tellement simple que j'y avais pas pensé...
haribo Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 sans habiller complétement ta mascotte pourquoi ne pas lui donner un attribut du temps qu'il fait, des lunettes de soleil quand il fait beau, un parapluie quand il pleut, une écharpe pour le vent, c'est simple et vite fait non??? pas si simple que ça je trouve..... j'ai du mal à trouver ce genre d'accessoires pour ma mascotte.... vivement que je puisse fouiner dans les marchés aux puces.... ça fait bien rire monsieur haribo quand je farfouille dans les étalages de jouets au début il s'étonnait mais maintenant il a l'habitude " ah oui c'est pour souricette " me dit il avec un sourire moqueur et alors , c'est de ma faute si j'ai gardé une ame d'enfant?
Messages recommandés