kat Posté(e) 28 avril 2005 Partager Posté(e) 28 avril 2005 Me conseillez-vous de postuler au poste d'assistante d'éducation au primaire par mail ou par lettre????? Je me suis déjà inscrite sur siaten! Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un poste rapidement donc les conseils sont les bienvenus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nono85 Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Personnellement, j'ai fait les 2...un essai par mail pour voir si cela passer (j'ai eu un tas de retour du genre boite pleine, adresse inconnue...) cela signifie que l'école et les mails ne font pas bon ménage. dans ce cas, j'envoyais alors un courrier bon courage nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 30 avril 2005 Partager Posté(e) 30 avril 2005 Par lettre, par mail ... Passer des coups de fils également et se déplacer si possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés