Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:ninja::ninja::ninja: bon voilà en surfant sur le web sans doute un lien mis sur ce forum, j'avais découvert le site d'une école maternelle qui avait fait tout un projet sur l'eau (et où on voyait des photos légendés des petits bouts en train de faire un tas d'expériences). j'ai fait une recherche sur le forum infructueuse alors j'en appelle à la communauté.....

merci, comme d'habitude pour vos si précieux conseils et pour votre généreuse collaboration

Posté(e)

Une fois de plus, je vais répondre à côté, vient de sortir aujourd'hui en kiosque un HS Tic Tac de la classe maternelle consacré à l'eau. 8 €. Contenu intéressant.

Posté(e)

merci moustache pour ton lien, ça fait deux jour que je cherche mais malheureusement sans succès pourtant il était tellement bien le site de cette école :cry:

poyette, c'est sympa de me répondre mais malheureusement ce n'est pas le site de l'école que je recherche"...

Posté(e)

:D:D

Peux-tu donner des précisions sur ce que tu recherches... Ca facilitera notre aide :) Plus que t'envoyer des listes d'adresses :)

MCD

Posté(e)

J'ai dans mes favoris un site qui s'appelle goutellettes.site.voilà.fr mais il ne répond plus....

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

sourimi, c'était le site d'une école maternelle qui racontait les expériences que les enfants avaient menées sur l'eau. Le site était très simple, pas d'apports théoriques, de fiches de préparation. on voyait seulement des photos des enfants de la classe légendées. on les voyait laver les poupées (la mouiller puis la savonner, la rincer et enfin l'essuyer)...après je ne m'en rappelle plus. :D