Aller au contenu

si résultats positifs le 11 juillet ...


Ninouss

Messages recommandés

Bonjour,

j'anticipe et je voulais savoir : si on est sur lp le 11 juillet, est-ce qu'il faut être présent (pour remplir un dossier ou se présenter à l'iufm etc ...) ou alors est-ce que quelqu'un peut regarder simplement les résultats pour nous, et après toutes les démarches se font à la rentrée ?

même question si on est sur lc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est la meme que tu sois sur LP ou LC, après les résultats tu recevras dans ta boite aux lettres un courrier qui te demandent si tu maintiens ou non ta place sur la LP ou la LC! et c'est à renvoyer assez rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Pike !!

tu es toujours très dispo pour répondre aux questions de tout le monde .... ;)

bon, je crois que les vacances tombent à l'eau cette année ... j'en connait un qui va me faire la tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Pike !!

tu es toujours très dispo pour répondre aux questions de tout le monde .... ;)

bon, je crois que les vacances tombent à l'eau cette année ... j'en connait un qui va me faire la tête !!

attention dans certaines académies, comme à Päris, tu dois te déplacer pour confirmer, remplir un dossier, y joindre certains pièces ET le ramener au rectorat pour etre payé dès septembre.Et pareil pour les premières LC, renseigne toi bien ;)

tu peux faire une recherche, ce type de sujets apparait tous les ans ou demander dans le post des PE2 de ton académie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Lilie. Quand j'ai eue le concours j'ai été convoquée au rectorat pr fournir des docs et remplir de la paperasse quelques jours après les résultats. Et la visite médicale à faire avant la fin des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouss essaie de contacter l'IUFM ou des PE2 du forum ils pourront te répondre plus précisément je pense! :)

en tout cas on croise les doigts pour la suite!

en plus vu ta frise, tu ne devrais pas faire la rentrée de septembre! ;) mais un peu plus tard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci également à maleyle !!

j'ai posté sur le sujet des PE2 de créteil, je te remercie pike pour tes conseils et encouragements ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me souviens que j'étais en vacances à Sainte-Maxime le jour des résultats.... J'ai donc appris par téléphone que j'étais sur liste complémentaire... C'était le début de mes vacances...Je suis remontée une semaine après environ...Certes j'ai du renvoyer un papier pour confirmer ma place sur LC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'étais pas là et ma soeur a tout fait à ma place... il y avait un papier à renvoyer que j'ai a recu 1 semaine après les resultats sur lequel on apprenait dans quel departement j'étais embauchée et tout le reste se faisait par courrier. il y avait juste à être présent le jour de la rentrée... mais ce n'est pas partout pareil donc appelle l'IUFM ou le rectorat de ton académie pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos réponses ....

je vais contacter le rectorat pour plus d'infos, en espèrant ne pas me faire "jeter" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus très sûre mais il me semble que tout se fait par courrier. Le mieux est d'appeler l'iufm que tu as mis en premier voeu ils te répondront je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...