tartinette Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Sur le site de l'académie, j'ai trouvé les dates de toutes les autres épreuves mais pas celles de l'anglais. Quelqu'un peut-il me donner des infos ? Merci.
hanabena Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Il me semble que c'est Du lundi 20 juin au jeudi 30 juin 2005 à l'IUFM de BONNEUIL (94)...si les sources sont bonnes (c sur le site de l'académie du val de marne) <_< parce que il y a qq jours c'était des dates différentes Du coup...rien n'est sur mais ptetre k'ils ont changé les dates depuis les écrits en voyant le nombre de présents....may be.... J'te donne le lien direct http://www.ac-creteil.fr/ia94/personnel/co.../concours02.htm
tartinette Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 Merci. Génial, avec mes otions, je vais connaître tous les sites de l'académie ... Ils pouvaient pas regrouper non ?
hanabena Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Merci.Génial, avec mes otions, je vais connaître tous les sites de l'académie ... Ils pouvaient pas regrouper non ? <{POST_SNAPBACK}> C'est sur c galère...mais moi aussi chui ds le meme cas...pas le choix! enfin si on l'a j'porterai pas plainte :P Bon courage!!
Messages recommandés