Aller au contenu

Piste pour le 2000m à TOULOUSE


vodoo

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d'une piste qui fait vraiment 400m à Toulouse pour m'entraîner.

Merci d'avance !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour

Je suis à la recherche d'une piste qui fait vraiment 400m à Toulouse pour m'entraîner.

Merci d'avance !!!  :)

tu en trouveras une au CREPS ou bien à côté du lac de Sesquière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ceci, je me dis qu'il serait vraiment temps de me mettre à courir un peu!!! La dernière fois?? Sur la piste pour le concours!!! Et puis, le ^problème que je rencontre aussi: je connais rien ici!!! Moi je sais pas non plus où trouver une piste, je sais que Sesquières c'est loin de chez moi et l'autre je sais pas du tout ou ça se trouve!!!

Merci à ceux qui ont des idées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est important de savoir ça, elle ne fait que 333, 33m ce qui équivaut à 6 tours, du coup on a 5 chronos intermédiaires ce qui est mieux, mais mieux vaut-il le savoir pour s'y préparer et savoir à combien il faut passer pour être dans ses temps.

et normalement il est interdit d'aller courir sur cette piste, donc si j'ai un conseil, allez-y le plus vite possible discrètement pour au moins vous faire un chrono, car la piste est assez rapide, c'est du tartan.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question........... Savez-vous si il y a d'autres pistes de 333 m sur Toulouse et ses environs, car je m'entrainais sur celle de Blagnac, on m'avait dit qu'elle était identique à celle du CREPS, mais ce matin on m'a dit qu'elle ne faisait que 325 m !

Je suis un peu verte car j'ai mes repères temps (pour chaque tour) sur moins et j'ai 50 m de plus à faire........ Bref, tout ca pour dire qu'il faut que je revois tout ca........... Un peu dégoutée qd meme !

Bref, merci d'avance pour vos réponses et SURTOUT, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...