Aller au contenu

musique versailles


aso

Messages recommandés

Je commence à m'inquiéter pour les oraux et voila une question qui me trotte dans la tête. Quand je me suis inscrite j'ai choisi voix non acompagnée car je pensais que c'était acompagné par un musicien. Finalement j'ai une bande son qui est vachement bien et je ne sais pas du coup si je pourrai l'utiliser?

Quand pensez vous? Dans je sais plus quelle acad ils demandaient aux candidats après l'admissibilité de confirmer leurs choix et d'inscrire la chanson choisie.. Quant est t-il pour Versailles?

Merci et j'espère que les écrits se sont bien passés pour vous tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu le concours l'an dernier sur Versailles (St Germain comme 1er centre), et pour la musique, je me suis posée la même question que toi.

en fin de compte, j'ai pu utiliser ma cassette play bac alors que j'avais coché "sans accompagnement". je pense que ce sera pareil cette année !

en tous les cas, bonne chance pour les écrits et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu le concours l'an dernier sur Versailles (St Germain comme 1er centre), et pour la musique, je me suis posée la même question que toi.

en fin de compte, j'ai pu utiliser ma cassette play bac alors que j'avais coché "sans accompagnement". je pense que ce sera pareil cette année !

en tous les cas, bonne chance pour les écrits et bon courage pour la suite !

Merci voila une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Auréliluna, pourrais-tu nous dire combien d'oeuvres ont été proposées pour l'analyse de productions musicales ? Une seule, deux oeuvres à comparer ?

Et est-ce que le jury t'a laissé le choix pour commencer par l'une ou l'autre des parties ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...