Aller au contenu

Aviez vous commencé à réviser les oraux avant le 27 avril?  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dit dans le titre...

Qui a commencé... EN TOUTE HONNETETE?

Pour ma part je suis allée au concours un peu en touriste comme on dit, car je n'ai fait que 2 mois de préparation. Mais par rapport à mes révisions, je me suis pas trop mal défendue.

Bien entendu je ne crois pas trop à une eventuelle admissibilité, mais pour pas tenter le diable, je vais commencer mes révisions.

Ca sera toujours ça de gagné pour l'an prochain.

Et vous? vous avez déjà bossé les oraux, ou vous attendiez d'être débarassés des ecrits pour le faire?

...à vous...

Posté(e)

"Pas du tout" même si j'y réfléchis depuis un moment.

J'avais dit que je ferais un break de quelques jours mais je crois que je vais attaquer dès demain...

Malgré un certain pessimisme sur les écrits il ne faut rien lacher.

Et j'ai vraiment envie d'etre admissible au moins pour montrer que je vaux plus que les notes obtenues à l'oral l'an passé.

Posté(e)

étant à l'iufm je m'y suis forcément penchée mais je n'ai pas encore attaquée la phase de révision proprement dite donc entre un peu et beaucoup ;)

Posté(e)

Moi c'est comme les regimes: Je commence Lundi!!!

Posté(e)
Moi c'est comme les regimes: Je commence Lundi!!!

:D :P :D idem

Posté(e)

Beaucoup.

Pas de temps à perdre en candidat libre salarié :cry:

Posté(e)

Comme j'ai voulu renvoyé tous les devoirs du cned , j'ai un peu bossé!

Maintenant je m'y met lundi!

Posté(e)

Tout comme Ernestine et Laurymado :P

Etant à l'iufm, je les ai vu bien sûr, mais il nous reste pas mal de choses à voir, et j'ai laché mon travail des oraux depuis un long moment..!

Donc comme mon nouveau régime, ça attendra lundi! :)

Posté(e)
étant à l'iufm je m'y suis forcément penchée mais je n'ai pas encore attaquée la phase de révision proprement dite donc entre un peu et beaucoup ;)

Pareil.

J'ai lu aussi beaucoup d'ouvrages traitant de la pédagogie et de l'école en général.

Posté(e)

Je suis à l'iufm aussi dc on a eu des cours toute l'année mais comme bcp d'autres je n'ai pas encore commencé les révisions ms ca ne saurait tarder !! (en espérant que ce ne soit pas pour rien !)

Posté(e)

Rien, mais alors rien du tout :blush: !!

Avec mon petit garcon à la maison, j'ai déja eu du mal à trouver du temps libre pour réviser les écrits, donc les oraux ... :huh:

Je compte m'y mettre dès aujourd'hui étant donné que je considère l'admissibilité comme probable (c'est mon côté optimiste) vu que j'ai l'impression d'avoir très très bien réussi les maths (mais j'étais sur Paris, sujet très facile cette année et je ne suis pas la seule à avoir très bien réussi).

4 matières en un mois, ça me parait injouable mais ce sera toujours ça de gagné pour l'année prochaine (c'est mon côté pessimiste) :D

Bon courage à toutes,

annesolegall

CRPE Paris 2005

Sciences musique 2000m