Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je recherche des images pour signifier qu'un tel est chargé de la date, un autre de la distribution du matériel, un autre de l'élevage des animaux, un autre de ramasser et ranger, un autre d'arroser les plantes, etc ????????

Posté(e)

:D:D

Sur le site en dessous des illustrations dessinées et des photos des différentes responsabilités. Il n'y a certainement pas tout ce que tu veux.

Va aussi voir chez MOustache.

MCD

Posté(e)

Ma collègue a pris comme images les choses de sa classe (ce qu'elle utilise pr la date, idem pr la météo), bref c'est plus parlant et personnalisé pr eux je trouve... (ms bon moi je ne l'ai pas fait :blush::D )

Posté(e)

Regarde aussi sur le site de Moustache, moi je les ai dessiné, je ne trouvais pas ou peu et comme c'était pour un stage d'une durée de trois semaines je ne pouvais pas les prendre en photos (argentique) ;)

Posté(e)

Pour moi, le mieux est de prendre des photos: c'est le mieux adapté à ta classe et c'est plus parlant pour les enfants.

Posté(e)

Coucou,

En ce qui me concerne, j'avais tout simplement trouvé des illustrations sympas sur words dans les cliparts. Ou tu peux aussi taper sur un moteur de recherche clipart pour l'école.

Bon courage.