Posté(e) 12 août 200323 a hello tout le monde , j'aurais souhaité un tit coup de main _bl_sh_ pour monter mes progressions et la programmation sur l'année pour une classe de cm2. venant à peine de connaître mon niveau et com nous sommes déjà le 12 août , il faut que je gagne du temps et je sais que sur ce forum , y'a que des gens sympas!!!!!
Posté(e) 12 août 200323 a j'ai des choses en stock, que j'ai piqué à droite à gauche, plus les miennes d'il y a 2 ans. Si tu laisses ton mail, je t'envoie tout ça au plus vite.
Posté(e) 12 août 200323 a Coucou! J ai vu que tu avais des CM1 Lami; serais tu prete a ce que l on s echange des choses? Moi je n ai pas encore grand chose, ce sera ma premiere reelle rentree!
Posté(e) 12 août 200323 a TU auras des réponses sur un autre sujet, fais une recherche par exemple, progression cm2
Posté(e) 12 août 200323 a Auteur coucou!!!! oui lami , je veux bien tout ça , c'est adorable de ta part , voici mon mail: joone25@aol.com. merci beaucoup!!!!!! merci également à sof24 _bl_sh_ pour les fichiers joints et à delphine59 pourle conseil! quand je disais qu'y avait que des gens sympas sur ce forum ,hein? :P
Posté(e) 12 août 200323 a Voilà Joone, c parti. Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut!!! Quant à Valéri77, je suis bien sûr prête à échanger avec toi. De quoi as-tu besoin pour commencer?
Posté(e) 12 août 200323 a Coucou Lami!! Ben je ne sais pas encore! La je viensde terminer mon emploi du temps conforme aux nouveaux programmes, je te l enverrai demain matin! Mais sinon va falloir que je fasse mes progressions mais j ai deja pas mal de trucs la dessus! Par contre preneuse si tu as des evaluations en maths (evaluations de debut d année) A plus!