Posté(e) 13 août 200323 a Bon peut-être que ça sera plus facile de communiquer directemt par mail, alors voici mon adresse si vous avez besoin de qqch pour les CM1 : Mrlle57@aol.com Peux-tu Valérie77 me faire parvenir ton emploi du tps conforme aux nouveaux programmes? J'avoue que j'ai du mal avec ça. Merci
Posté(e) 13 août 200323 a Au fait, temps qu'on y est, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais bon....Vous utilisez un manuel de lecture avec vos CM1???? Suis en train de me battre avec moi-même sur la question. En effet, c pas tjrs évident de joindre la maîtrise de la langue à la production d'écrite ou même la littérature maintenant, résultat j'ai consulté 2 supports intéressants et je voulais avoir votre avis. 1) La langue française mode d'emploi (SEDRAP) qui relie l'observation réfléchie de la langue à la production d'écrit 2) Ricochets (MAGNARD) qui relie plus l'observation réfléchie de la langue à la littérature Merci pour vos infos
Posté(e) 13 août 200323 a idem j'suis fan de l'ile aux mots.. et sinon ben gros melting pot des manuels dont j'ai à disposition pour faire les projets... concernant la langue française mode d'emploi.. il me semble que la version cm2 n'est pas encore sortie.. me trompe p'etre...
Posté(e) 13 août 200323 a Auteur merci mamie pour tous les fichiers que tu as laissés pour ce post!!!!!!!!! on peut toujours compter sur toi!!!!!!!!!!!