Aller au contenu

Emprunter des annales au CRDP


Agathabaga

Messages recommandés

salut,

J'ai emprunté des annales de maths au CRDP de marseille il y a quelque temps donc oui c'est possible.

Il fallait les demander car elles sont rangées dans des placards à part <_<

J'ai du les garder environ 2 semaines

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je m'étais inscrite au cddp et j'empruntais tout : annales, bouquins de preparation au concours, manuels, malettes....je sais plus si c'était pour 2 ou 3 semaines :huh: mais c'est clair que ça fait des économies :wub: (les annales j'ai fait toutes les années depuis 1994 je crois :P elles étaient pas dans un placard :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais à Rennes, il y a beaucoup de choses à emprunter (3 ouvrages + 3CD + 3 manuels, etc....) pour 3 semaines (ça marche par 3!!). Tu paies une inscription pas énorme (6 € je crois, et non 3!).

Par contre, il y a un rush sur les ouvrages du genre annales.

Tu peux aussi y consulter les rapports de jury de ton académie, faire des annales sur place de ton académie aussi.

N'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je me renseigne déjà pour l'année prochaine ... :blush:

oui c'est ça

Moi j'y étais encore aujourd'hui. J'ai emprunté des annales pour l'option sciences. J'avais fait pareil pour les maths et le français...

Il n'y a pas que les annales mais tous les bouquins, vidéos, cédéroms que tu peux imaginer, sans compter les manuels de tous les cycles pour toutes les matières :)

Chouette quoi

Dans la région de versailles, on paie 10 euro pour l'année et on peut emprunter 5 documents pour 3 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...