Aller au contenu

note d'une première inspection


nina1

Messages recommandés

bonjour, je suis allée sur I-PROF et j'ai pu consulter la note de ma première inspection. je ne sais pas quels sentiments je dois avoir sachant que je n'ai pas encore reçu mon rapport d'inspection. mais j'ai eu 12. Que pensez-vous de cette note. je ne sais pas si je dois pleurer ou me réjouir car je n'ai pas du tout d'idée sur la note que l'on peut avoir en étant T2.

Merci de bien vouloir me répondre

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je me réjouirais. Je crois que les notes dépendent d'un département à l'autre et chez nous (dans le 77) d'une circonscription à l'autre. Dans mon département apparemment les notes pour la 1ère inspection à 12,5. Donc tu vois ta note est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne note. Le maximum est souvent 12,5 voire 13 selon les inspecteurs.

Lors de ma première inspection, j'ai eu 12,5 ce qui m'a permis ensuite de changer d'échelon au grand choix (J'ai gahné 6 mois.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barème est effectivement fonction des académies. Pour connaître ce barème, renseigne-toi auprès des syndicats (dans leurs couriers, sur leur site internet ou en tel).

Mais quoi qu'il en soit, 12 est au minimum une bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...