Aller au contenu

Badminton Bordeaux


Pat.C

Messages recommandés

Bonjour , je recherche quelqu'un pour s'entrainer avec moi au badminton sur Bordeaux , de préference un garcon de bon niveau mais bon si une fille jouant bien , pourquoi pas :D

Je joue en général le dimanche a Meriadeck mais bon ca ne me generait pas de changer .

Amis sportifs contactez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

D'abord je suis une fille, désolée.... :D

Moi aussi j'avais lancé une annonce du meme type pour trouver des filles pour jouer avec moi...

Je sais qu'il y a un groupe de badminton spécial concours IUFM à l'union st bruno... c'est le lundi en fin d'apres midi...je sais plus dans quel gymnase. Il suffit d'aller voir les horaires et le lieu sur leur site

Je voulais y aller mais ce jour là je ne suis pas dispo, hélas...

Sinon moi je fais du badminton à gradignan (derrrière l'eglise) le mardi de 20h à 22h..et c'est vrai qu'il n'y a personne en dehors de moi qui prépare le concours, alors je joue avec une copine quand elle peut venir et sinon avec qui je peux, mais pas souvent avec des gens de mon niveau ou plus, ni ds les condition du concours, car les autres joueurs font souvent plus de doubles que de simples...

Bon mon niveau est pas super, d'ailleurs des fois je vais jouer avec mon copain qui n'est pas dans le meme club que moi, et apres une heure de jeu avec moi, il a meme pas une goutte de transpiration... :P alors que moi.....

Bon je suis pas nulle non plus, j'ai quand meme eu 15 à l'épreuve de bad à poitiers l'année dernière... ;) .. mais je suis pas au niveau des filles qui jouent tres bien alors de celui des garcons qui jouent bien n'en parlons pas...

@+ peut etre

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut,

Si votre recherche est toujours d'actualité, j'aimerai assez vous rencontrer sur un terrain, je suis en effet sur bordeaux depuis Mars 2007 et je n'ai plus touché un volant depuis, sinon en songes. Avant cela je jouais à un humble niveau dans un club sur Pau, principalement en double mais pas exclusivement.

A bientôt

amicalement,

E.P.

Bonjour , je recherche quelqu'un pour s'entrainer avec moi au badminton sur Bordeaux , de préference un garcon de bon niveau mais bon si une fille jouant bien , pourquoi pas :D

Je joue en général le dimanche a Meriadeck mais bon ca ne me generait pas de changer .

Amis sportifs contactez moi :P

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

je vais faire la même requête... Est-ce que votre demande est toujours d'actualité? Malgré le fait que ça fait un bail que vous avez posté ces mails.

bizz.

Modifié par tibztrip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces messages ont été postés du temps où le badminton était une option au CRPE. On avait alors le choix entre 2000m, badminton ou danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...