Aller au contenu

quand sait-on nos notes?


stefanie83

Messages recommandés

bonjour a tous, je me demandais quand est ce qu'on sait nos notes?

si on n'est pas admissible, on les sait dès le 19 mai? (resultats de l'admissibilité a toulouse) ou est ce qu'il faut attendre encore? parce que j'ai cru comprendre que si on est admissible on ne sait nos notes qu'a la fin de tout, cad en juillet, mais dans l'autre cas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'admissibilité tu continues sans rien savoir (sauf bug...)

En cas de non admissibilité au stade des écrits dans certaines académies tu peux voir tes notes sur le site de l'académie, sinon tu reçois ça quelques semaines après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu sur un post que pour Toulouse, dans tous les cas, tu ne connais tes notes qu'à la fin de toutes les épreuves orales, en même temps que tout le monde...à vérifier :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Versailles, tu ne reçois tes notes qu'en juillet, une fois les résultats donnés, et ceux quelque soit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tlse, ceux qui passent le 1er tour restent dans le doute (sauf l'an dernier pendant quelques heures sur le minitel), les autres ont accès aux notes.

C'est à partir de ces derniers qu'on se renseigne sur les notes qu'il fallait avoir pour voir, et en gros pour se situer, bref par ouïe-dire.

D'ailleurs c'est pas bien ce que j'ai fait mais je le dis quand même :

j'ai arraché les listes des inscrits affichées aux portes (la moitié de mon étage) pour avoir les numéros et les dates de naissance (car il faut les 2 pour accéder aux notes si on n'est pas admissible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tlse, ceux qui passent le 1er tour restent dans le doute (sauf l'an dernier pendant quelques heures sur le minitel), les autres ont accès aux notes.

C'est à partir de ces derniers qu'on se renseigne sur les notes qu'il fallait avoir pour voir et en gros pour  se situer, bref par ouïe-dire.

D'ailleurs c'est pas bien ce que j'ai fait mais je le dis quand même :

j'ai arraché les listes des inscrits affichés aux portes (la moitié de mon étage) pour avoir les numéros et les dates de naissance (car il faut les 2 pour accéder aux notes si on n'est pas admissibles)

non c'est vrai c'est pas bien, mais au moins tu nous tiendras au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tlse, ceux qui passent le 1er tour restent dans le doute (sauf l'an dernier pendant quelques heures sur le minitel), les autres ont accès aux notes.

C'est à partir de ces derniers qu'on se renseigne sur les notes qu'il fallait avoir pour voir, et en gros pour  se situer, bref par ouïe-dire.

D'ailleurs c'est pas bien ce que j'ai fait mais je le dis quand même :

j'ai arraché les listes des inscrits affichées aux portes (la moitié de mon étage) pour avoir les numéros et les dates de naissance (car il faut les 2 pour accéder aux notes si on n'est pas admissible)

:huh:;):cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...