Aller au contenu

Anonymat des copies...


Socrates

Messages recommandés

Je me pose la question parcequ'en fait on rend nos copies avec noms et numero de candidat non cachés alors comment cela se passe après? :huh:

Au bac on ne collait pas au moins le cache sur le nom? C'est pas une assurance tous risques mais c'etait déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils découpent la partie où il y a ton nom et il ne garde que celle avec ton numéro. Ainsi, ça reste anonyme, ton numéro, c'est celui qui est sur ta convoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais surveillante dans un lycée j'ai fait l'anonymat des copies !

en fait, on colle une étiquette avec le nom et le numéro de candidat ( la ou nous on a mis notre nom) en haut et que le numéro en bas ( la ou on a ecrit crpe externe et le nom de l epreuve )

ensuite, un coup de massicot ( je ne connais pas l orthographe de ce mot ) qui coupe la copie et enleve la partie supérieure

voilà comment ca se passe pour le bac, pour nous ca doit être la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhhhhh.............

moi je n'ai pas du tout comprendre, car sauf erreur de ma part, il me semble que le numéro de convocation se mettait sur la partie détachable, tout comme les noms et prénoms....

Alors je ne vois pas trop comment ils vont faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhhhhh.............

moi je n'ai pas du tout comprendre, car sauf erreur de ma part, il me semble que le numéro de convocation se mettait sur la partie détachable, tout comme les noms et prénoms....

Alors je ne vois pas trop comment ils vont faire....

C'est exactement ce que je me disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là je pense à un truc en vous lisant, j'ai seulement écrit CRPE, j'ai oublié le "externe", rassurez-moi ça ne fait rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ca faxy faxo !

Une etiquette est collée dans le coin haut gauche de la copie, assez large pour recouvrir les deux parties a remplir, dans sa partie haute le nom du candidat , dans la partie basse le numero de candidat, puis un grand coup de massicot en plein milieu, ne reste ainsi que le numero du candidat sur la copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là je pense à un truc en vous lisant, j'ai seulement écrit CRPE, j'ai oublié le "externe", rassurez-moi ça ne fait rien ?

oups moi aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais bon avec le numero du candidat ils te retrouvent...

Nous sommes fichés.

c'est clair!!!!! :ninja:

et quand vous serez admissible vous devrez fournir un extrait de votre casier judiciaire (petit papier à remplir au début d'une des épreuves d'admissiblité ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague Lili2fr ? :huh:

Ou alors tu parles, une fois admis ?

Car c'est super long pour avoir un extrait de casier judiciaire...

C'est pas écrit dans les textes :huh:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...