Aller au contenu

Anonymat des copies...


Socrates

Messages recommandés

non c'est pas une blague!

ils vérifient que tu n'as jamais commis de délit incompatible avec ta future fonction

t'as des trucs à te reprocher affable.?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à déclarer Madame l'agent...

Mais entre le 20 mai et début juin, j'ai peu de chance de recevoir mon extrait de casier judiciare <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé on le fournissait avant, au moment de l'inscription au concours.

Là je en sais pas s'ils ne font pas les demandes eux même ou ça se fera plus tard...

Pas entre les 2 tours je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais bon avec le numero du candidat ils te retrouvent...

Nous sommes fichés.

c'est clair!!!!! :ninja:

et quand vous serez admissible vous devrez fournir un extrait de votre casier judiciaire (petit papier à remplir au début d'une des épreuves d'admissiblité ) ;)

Académie de Versailles, jamais rempli de petit papier pour le casier judiciaire. je pense qu'il nous le demande une fois admis. Cela doit leur éviter des démarches inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rectificatif ou une petite précision : l'étiquette qui est collée ne comporte pas le numéro de candidat mais un autre numéro.

Le numéro de candidat pourrait être communiqué aux correcteurs.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rectificatif ou une petite précision : l'étiquette qui est collée ne comporte pas le numéro de candidat mais un autre numéro.

Le numéro de candidat pourrait être communiqué aux correcteurs.... :)

Ah oui; ça me paraît plus normal ! sinon il n'y a pas un vrai anonymat.

Pour l'extrait de casier judiciaire, il s'obtient facilement en quelques clics sur internet (on m'en a déjà demandé pour d'autres boulots). A grenoble je crois que c'est le rectorat qui fait lui-même la demande.

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'extrait du casier judiciaire:

pour la session 2003 à Dijon, une amie qui était admissible devait simplement écrire une "autorisation" signée et datée pour qu'ils puissent avoir accès à son casier...

Elle a donné sa lettre avant de passer son premier oral: ils avaient mis en place un système de réception, pour regrouper les différents papiers administratifs à fournir... (photocopie du diplome recquis...)..

En revanche, c'est la deuxième année concécutive où il demande un certificat médical pour l'épreuve de sport choisie, datant de moins d'un mois... Et sans ce certif': impossibilité de passer l'épreuve sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rectificatif ou une petite précision : l'étiquette qui est collée ne comporte pas le numéro de candidat mais un autre numéro.

Le numéro de candidat pourrait être communiqué aux correcteurs.... :)

Ah oui; ça me paraît plus normal ! sinon il n'y a pas un vrai anonymat.

Pour l'extrait de casier judiciaire, il s'obtient facilement en quelques clics sur internet (on m'en a déjà demandé pour d'autres boulots). A grenoble je crois que c'est le rectorat qui fait lui-même la demande.

Licou

pour l'extrait de casier judiciaire, il faut compter environ 8 jours...

et effectivement, en faisant la demande sur internet, c'est rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on remplit juste un formulaire de demande non ? ensuite c'est le rectorat qui receptionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Besançon, on a déjà donné le papier à l'inscription ( une autorisation pour qu'ils puissent y avoir accès comme à Dijon) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai oublié de mettre mon numéro sur ma 3eme copie de maths :cry: , puisqu'on avait que 2 copies au début de l'épreuve et que je les ai remplie avant d'avoir les sujets...

vous croyez que c'est grave?

s'ilscollent les étiquettes ça devrait être bon, non?

on angoisse pour si peu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...