Aller au contenu

Etude d'un son en CP


ronue

Messages recommandés

question bête c'est quoi le geste borel-maissony??  :huh:  jamais entendu parler...mais je sais que lorsque j'ai appris à lire on faisait des gestes qui symbolisait les lettres si mes souvenirs très flous sont corrects...c'est la même chose??et ça apporte quoi, ça aide en quoi? c'est beaucoup utilisé, ça m'intéresse d'en savoir plus même si mon stage en cp est terminé!

voir ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=19088&hl=

ou ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=14291&hl=

ça m'a bcp aidé avec mes élèves, je reproduirai l'expérience l'année prochaine.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sur les geste borel-maisonny :) c'est effectivement comme ça que j'ais appris à lire mais j'ai tout oublié, c'est normal docteur?? :huh:

enfin je note que ça ne m'a pas traumatisé dans mes apprentissages vu que j'ai tjs adoré lire :)

merci encore!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sur les geste borel-maisonny  :)  c'est effectivement comme ça que j'ais appris à lire mais j'ai tout oublié, c'est normal docteur??  :huh:

enfin je note que ça ne m'a pas traumatisé dans mes apprentissages vu que j'ai tjs adoré lire  :)

merci encore!

Aline

Je te rassure Aline j'ai appris de la même manière et j'ai oublié le plus gros ;) sauf les sons a, l , gn... C'est tout !

Merci aux autres d'avoir fait remonter les posts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...