Aller au contenu

salaire AE à mi-temps???


lol33

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai un peu moins pour 17h30 = 460€ (mais je suis à la MGEN, je ne sais pas s'il y a un rapport mais bon...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que si tu as des enfants et que ton conjoint ne le touche pas tu as droit au supplément framilial (près de 30 euros par mois pour 2 enfants); mais j'ai dû batailler ferme pour le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

492€ pour 17h30 par semaine.

En fait le nombre d'heures hebdo varie en fonction du nombre de semaines où tu bosses sur l'année car le temps de travail est annualisé sur 36 ou 39 semaines.

Dans mon cas, je suis AE à mi-temps dans un lycée, je dois faire 800h par an réparties sur 39 semaines. Je fais 17h30 par semaine au lieu de 20h car je bénéficie de la décharge horaire pour étudiant ( -100H ). Et je dois faire 2,5 jours de permanence pendant les vacances scolaires, une fois par an.

Voilà, j'espère avoir été claire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, :)

moi je suis payée 477 euros pr 20h!! <_<

je suis en remplacement ds 1 collège.

comment ça se fait que vs ne faîtes que 17h30??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment sont réparties les 17h30 pour les ae en primaire ou en collège, lycée, avs... ??

bah pour moi on organise en fonction de mon emploi du temps de fac! En fait, je travaille 6 demi-journées par semaine, soit trois jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation s'est faite en fonction de mes impératifs : j'ai demandé à avoir fini à 16h pour aller chercher mes enfants à l'école mais depuis 2 mois je finis à 16h30 2jours par semaine et un jour à 16h et un autre à 15h.

C'est en accord avec le directeur de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...