Cortomalte Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ben l'école n'est ouverte que 26h/semaine (si du lundi au samedi), soit 6h par jour à peu près et il reste le temps municipal (avant le début de la classe, entre midi et 2 et après la classe) Mais si on est en classe c'est un contrat avec le collège, et l'autre partie avec la mairie.
amandine38 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Quelqu'un siait pour un mi-temps en ecole primaire? Merci par avance
girondine Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Je suis AE à mi tps en école primaire: 800 heures sur 36 semaines. Il a été convenu que je fasse 24 heures par semaine ( au lieu de 22 heures) . Je récupère environs 3 semaines ( heures faites en trop ) pour réviser le CRPE. Je suis payé 492 euros net ( je ne suis pas à la MGEN ).
amandine38 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Oupssssssss ereur... je voulais dire pour un temps complet car cette année j'était a mi-temps et que je passe a temps complet en septembre...
cookie Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 salut, Moi je vais commencé en septembre en tant que AVS (1er degré) dans l'académie de creteil. Ca va être pour un contrat a temps partiel : combien sommes nous rémunérés a temps partiel ? comment se passe la rupture du contrat si je suis appellée ailleurs ? Merci Bye
sonia2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Salut tout le monde! Je voulais savoir quel était le salaire d'un ae à temps plein (sans compter la cotisation pour la mgen en mutuelle) lorsqu'on est en zone 2 pour l'indemnité de résidence. Merci d'avance si quelqu'un peut répondre à cette question. :P
coyote1224 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 moi je suis au cned mais est-ce qu'on peut choisir ses horaires ou les jours où l'on travaille ? et pourquoi 6 demi-journée ? la semaine fait 4 jours et demi alors 3jours c plus qu'un mi-temps non? je comprends rien ... <_<
Marionette2 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Salut! Sonia 2005 pourrais tu m'en dire plus sur ton indemnité de résidence. Je suis aussi AE dans une école primaire, je fais 18 h réparties sur 40 semaines. En fait, je crois que l'on fait 30 minutes de plus par semaine que ce que l'on devrait faire. merci par avance pour ta réponse.
kana Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 est ce que tu sais si je peux bénéficier de cette décharge horaire en temps que ae primaire ?
mimi49 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 connaissez vous le salaire d'une avs pour 25h semaine??? je trouve ca qd meme etrange qu'il n'existe pas de salaire hoaraire fixé... J'ai chercher sur google et je ne trouve pas. Alorsmerci d'avoance si vous etes au courant
Messages recommandés