Aller au contenu

Qui sont les pe2 qui ont 1 poste au 1er mouvement?


Fanoue

Messages recommandés

je voulais connaître les pe2 qui ont été nommés au 1er mouvement pour savoir quels ont été les critères retenus pour l'obtention du poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon poste actuel au premier mouvement ( dans le 62)

j'avais un très bon barème ( 15 ) j'ai travaillé avant le concours ds la fonction publique territoriale et mes services ont été validés

j'ai aussi fait une année de liste complémentaire.....

sinon dans mon groupe de pe2 , seulement 4 ou 5 ont eu un poste et toutes avaient un LC et étaient plus agées que la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans mon groupe de pe2 , seulement 4 ou 5 ont eu un poste et toutes avaient un LC et étaient plus agées que la moyenne

Donc elles ont eu les postes ? c'est ça ou le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma promo l'an dernier de plus de 200 PE2, à peine 17 ont eu un poste au 1er mouvement! et pas dans les endroits les plus demandés bien entendu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière , 10 pe2 (sur 142) ont obtenu un poste au premier mouvement .... et comme l'a écrit Pike pas forcément aux endroits les plus demandés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un poste au 1 er mouvement et à titre définitif :blush:

J'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance :blush:

Mais je suis brigade et je suis au mouvement cette année, car je fais quand même 50 min de toute minimum pour aller à mon école de rattachement. J'habite le département voisin, par choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tankgirl

ici c'est pas le pôle nord!!!!!! c'est le nord tout court!!!!!

:angry:

ms si il fait beau des fois!!!!

par exemple ce week end!!!! et cet été il a fait super chaud aussi!

alors soit la bienvenue parmi nous l'année prochaine!

les gens du nord..... ont ds le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire des remarques car je suis originaire du pas de calais ...mes 20 premières années.

Et sache que je suis contente d'y revenir ... donc n'y vois pas une quelconque méchanceté de ma part.

D'ailleurs les gens du sud sont réellement moins chaleureux ... je l'ai vérifié.

Ma signature est une petite touche d'humour pour ma région que je connais bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe2 et rien pour moi mais pas de surprise: je m'y attendais. en plus j'avais demandé que des supers postes donc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le département de l'isére, les pe 2 ont environ 80 postes de réservés au premier mouvement (sur 280 pe2); résultats le 9 mai!; et aprés il y a encore 2 mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...