Aller au contenu

Qui sont les pe2 qui ont 1 poste au 1er mouvement?


Fanoue

Messages recommandés

Je me permets de faire des remarques car je suis originaire du pas de calais ...mes 20 premières années.

Et sache que je suis contente d'y revenir ... donc n'y vois pas une quelconque méchanceté de ma part.

D'ailleurs les gens du sud sont réellement moins chaleureux ... je l'ai vérifié.

Euh ?????????????????

Ouah.......... le jugement est sévère..... et je me permets d'intervenir popur apporter moins aussi mon témoignage mais dans le sens inverse.

Je suis une fille du sud... ouest qui a vécu deux ans sur lille et qui vis avec un lillois.

Et franchement............... je ne vois pas du tout en quoi le sgens du nord sont plus chaleureux que ceux du sud et inversement.

C'est nul comme affirmation !!!!

Je me sens mieux dans ma région mais je ne peux aps dire que je me sente aussi bien dnas le nord. Je ne trouve pas que ce soit plus chaleurerux qu'aillerus. Je suis tombée sur des cons et sur des gens très sympas, comme partout ailluers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait plus judicieux de parler de ca en MP car ce n'est pas le sujet de ce post... :P ...mais il est vrai que tout le monde a raison dans cette conversation, c'est une question de personnalité et de feeling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...