mamiebrossard Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Voila, avec mes ce1, je vais leur faire apprendre le corbeau et le renard dans le but la semaine prochaine de la transformer et changeant tous les noms par le 7e suivant dans le dictionnaire ! Pour mes cp, j'aimerais partir du même principe mais avec une fable plus simple : quelqu'un en connait-il une courte et simple ? J'avoue que sur mon livre de fables, elles me paraissent trop compliquées ou longues et que sur le site, j'ai un peu la flemme de les regarder toutes vu le nombre
Lapin bondissant Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Tu trouveras ton bonheur sur www.lafontaine.net DD
mamiebrossard Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 oups, j'avais pas vu qu'on pouvait les voir triés par longueur
Lapin bondissant Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 De rien... JE suis content de vous faire connaître DD
annemz Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 mamie, tu pourras nous dire laquelle tu choisis finalement ? Merci
Lapin bondissant Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je pens equ'elle choisira le lapin formidable DD
mamiebrossard Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 la grenouille qui se voulait aussi grosse que le boeuf
Messages recommandés