Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'utilise plus l'adresse e mail de contact . envoies moi un message via le site

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wenlina

    9

  • piedsrouges

    3

  • Kiwichick

    3

  • tadie

    3

Membres les plus actifs

Posté(e)

euh, pieds rouges tu pourrais nous parler un peu plus de ton portofolio?

Très intéressant ton témoignage

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou... Je prépare un rapport de stage sur justement l'apprentissage de la lecture/écriture en CLIN avec donc des enfants primo arrivants..

J'ai une foule de site interessants.. Mais ça ne sont que des sites, pour l'experience pro, je ne peux pas (encore) t'aider...

Voici les liens interessants que j'ai trouvé..

http://www.clin-itinerante.com/

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ariege-edu...3?id_article=64

http://www.clin-itinerante.com/dansmoncartable.htm

http://www.francparler.org/annuaire/primo_arrivants.htm

http://www.cndp.fr/RevueVEI/hs3/04907011.pdf

Voilà j'espère que tu trouveras ton bohneur... Bonne chance!!

Posté(e)

Merci pour ces bons sites Tika et Poupoupidou! ;)

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

up je suis toujours intéressée par le portofolio

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai le CRPE mais pas de diplôme en FLE. J'aimerais néanmoins avoir ce diplôme pour pouvoir enseigner sur un poste de CRI (c'est pareil que le CLIN?) Je voudrais en profiter pour apprendre une nouvelle langue et compléter ma formation.

Je pensais que je devais demander un congé de formation pour passer le FLE...

Que me conseillez -vous? Que pensez-vous??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...