Aller au contenu

plantations


cleo17fr

Messages recommandés

Je vais me lancer dans des plantations a la rentrée et je suis preneuse de tous les conseils qui vous passent par la tete pour mes ps-ms...

J'ai des graines des végétaux cités ci dessus et les dates de plantation correpondent au moment ou je veux les planter c'est deja ca !

Donc, je cherche des idees, et je veux connaitre les betises a eviter !

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    15

  • Kiwichick

    6

  • calinours

    5

  • Maïs

    2

Membres les plus actifs

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais

sinon, desolée, mais j'ai un peu de mal avec la fonction recherche...

sinon, en fait je voulais surtout savoir les trucs auxquels on ne pense pas et qui sont pas écrits dans les livres, si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail : les capucines mettent un mois à lever... donc ne t'inquiète pas si tu ne vois rien venir tout de suite de ce côté là, d'ailleurs ça peut être même l'objet d'un travail, ( les différences entre la pousse des différentes graines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci exactement le genre de details que je cherche...;)

C'est un coup de bol :D

C'est une vendeuse de Jardiland qui me l'a dit avant-hier :P

Pour le reste, le persil ça pousse super bien.

Menthe et coriandre je suis en train d'essayer je te dirai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voyons !!! suis meme abonnée moi ! lol

:)

moi, je cherche les infos qui sont pas dans les livres mais transmises par mes ainés de collègues ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwichick : (...) Un détail : les capucines mettent un mois à lever...

Les capucines de ma collègue (semées avant les congés de printemps) ont germées en quelques jours (si, si) et les jeunes plants se développent autour de leurs tuteurs malgré une dose un peu précoce d'engrais... Je pense qu'elles seront en fleur pour le 29 mai (date fatidique)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwichick : (...) Un détail : les capucines mettent un mois à lever...

Les capucines de ma collègue (semées avant les congés de printemps) ont germées en quelques jours (si, si) et les jeunes plants se développent autour de leurs tuteurs malgré une dose un peu précoce d'engrais... Je pense qu'elles seront en fleur pour le 29 mai (date fatidique)... ;)

Remarque je me suis faite peut-être avoir par Jardiland pour acheter les plantes en pot ;)

Sinon le numéro de la Classe Maternelle sur semer des graines est vraiment sympa !!

Pendant mon SR je vais planter des graines de tournesol donc je vais m'en servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...