Aller au contenu

EOA et options


lili59

Messages recommandés

Le jour de l'oral, le jury est-il au courant des options que l'on a choisis?

Par exemple moi j'ai choisi arts, sciences et bad. Peuvent-ils me poser des questions sur l'histoire, du genre comment mener une leçon d'histoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, pour moi, ils doievnt pas connaître tes options mais j'y suis jamais allée, mais comme tu es censée avoir lu les programmes, et donc les options que tu n'as pas, je suppose qu'ils ont le droit vu qu'il ya pas mal d'infos dans ces programmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toi, ils ne connaissant que ton nom, prénom et date de naissance (pour vérification d'identité). Donc ils ne savent pas tes options et donc ils peuvent aussi bien te demander de décrire la démarche scientifique, l'histoire de la pédagogie en histoire ou la psychopédagogie... j'en passe et des meilleurs !

Bref ils peuvent tout de demander (pour une amie, ils lui ont demander de rejouer une scène du Titanic et pour une autre de dire en quoi Pikatchu évolue !! :ninja: )

Mais c'est plus pour essayer de te déstabiliser, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses intéressantes.Ils sont donc capable du pire!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux autres réponses je pense que le jury connais tes options puisque le jour où tu es convoquée les autres candidats convoqués le même jour que toi ont les mêmes options que toi.et ceux qui ont choisi d'autres options sont convoqués un autre jour! L'an dernier les sujets d'op étaient justement choisis sur l'option que tu n'avais pas prise donc prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, si on medemande de jouer une scène une scène duu titanic, je traite, c'est inadmissible de nous prendre pour des ...., c'est tellement important pour nous, on est pas là pour les détendre et les amuser!!!

j'en reviens pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une autre de dire en quoi Pikatchu évolue

Facile , en Raïchu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, si on medemande de jouer une scène une scène duu titanic, je traite, c'est inadmissible de nous prendre pour des ...., c'est tellement important pour nous, on est pas là pour les détendre et les amuser!!!

j'en reviens pas !

t'as qu'à jouer quand il meurt. tu t'accroches à ta table, tu dis je t'aime, et tu fermes les yeux :P et puis tu te couches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Et la collègue a joué quand Leonardo di Caprio dit sur l'avant du bateau : "Je suis le roi du monde !!" mais l'autre collègue ne savait plus en quoi Pikatchu évoluait.

Mais elles ont toutes les 2 été prises sur LP

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, si on me demande de jouer une scène une scène du titanic, je traite, c'est inadmissible de nous prendre pour des ...., c'est tellement important pour nous, on est pas là pour les détendre et les amuser!!!

j'en reviens pas !

T'es courageuse alors car lors de l'OP faut savoir jouer les hypocrites pendant 45'. L'objectif étant d'avoir le concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'autres questions bizarres :

Récitez moi le corbeau et le renard

Récitez l'alphabet à l'envers

Comment gérez-vous le collègue qui enseigne comme dans les années 50 et se bute à toutes évolutions pédagogiques?

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn peut me dire ce que c'est l'évolution du pikatchu?

c'est l'espèce de poussin jaune qui vient du Japon ce truc? évolution: film, bd, roman ! je ne sais pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...