Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bah moi, si on me demande de jouer une scène une scène du titanic, je traite, c'est inadmissible de nous prendre pour des ...., c'est tellement important pour nous, on est pas là pour les détendre et les amuser!!!

j'en reviens pas !

T'es courageuse alors car lors de l'OP faut savoir jouer les hypocrites pendant 45'. L'objectif étant d'avoir le concours !!

salut!

je suis bien d'accord qu'il faut savoir etre hypocrite pour l'epreuve d'op mais je pense qu'il faut l'etre par rapport aux modes pedagogiques. Pour ce genre de question, je suis pas certaine que ce soit forcement un plus de jouer le jeu. Perso j'aurais pas eu de probleme a jouer titanic ou a dire que j'amais pas trop les pokemon mais que je preferais les razmokets ;) Cela dit si un candidat trouve ca inadmissible je pense qu'il est en droit de le dire l'essentiel etant de repondre quelque chose au jury sans se demonter. En tout cas il me semble que ces question sont la avant tout pour troubler les candidats et voir leur capacite a reprendre le dessus ou a jouer le jeu sans complexe. Je crois que le jury attend juste une reponse et pas d'hesitations . En tout cas c'est mon avis , je peux me tromper...