Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis d'accord avec toi mais il y a tellement de choses à retenir dans tout et n'importe quoi que si je peux éviter la surcharge cognitive......ca ne me fera pas de mal :D  :D

Merci encore :wub:

La quoi ? :huh::wacko::clown:;)

Posté(e)

merci affable :wub: pour ton boulot

j'ai bossé avec le tableau l'année dernière mais c'est vrai que le mettre sous une autre forme ça peut servir ;)

pour la phonétique, l'année dernière à l'iufm on nous en parlait mais personne ne nous obligeait... donc bon si on en sait un peu, c'est bien, mais je pense qu'on peut s'en sortir sans!

Posté(e)

merci affable...

apres avoir fait deux ans de formaions je peux dire que la phonétique n'est pas obligatoire , mais c toujours interessant de s'en servir pour lanalyse d'erreur d'elève...ca a un coté professionel que le correcteur aime bien.. :P

Posté(e)

Voici une grille de correction orthographique donné par notre prof. en PE1. Cette grille est "inspirée" de celle du CNED. La prof. nous avait dit que celle de N.Catach était trop compliquée...

(La 1ère colonne: noter l'erreur

La 2ème: la correction)

grille__valuation.doc

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos...

:wub::wub:

Posté(e)
Voici une grille de correction orthographique donné par notre prof. en PE1. Cette grille est "inspirée" de celle du CNED. La prof. nous avait dit que celle de N.Catach était trop compliquée...

merci sasa :wub:

Posté(e)

Merci Affable, et merci Sasa... :wub:

J'y vois beaucoup plus clair, dit comme çà... !! :)

Posté(e)

merci c'est vrai j'ai un peu de mal à utiliser celle de catach

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup, c'est trés pratique!