Aller au contenu

comment travailler par cette chaleur ?


thalie

Messages recommandés

Je voulais commencer à faire mes fiches pour l'hist-géo mais avec un 40°C en permanence depuis 3 semaines je suis raplapla et je n'arrive pas à me concentrer , comment faites-vous pour travailler ?

Thalie qui fond doucement mais sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de solution car j'ai le même problème que toi :) Mais des fois, quand je culpabilise trop d'avoir rien fait fait, je fais une courte nuit en bossant de 23h00 à 2/3 h du mat...Mais c'est bien rare :P

Bon courage quand-même :D

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Line d'avoir répondu à mon message . De quelle région es-tu ? Moi je suis sur la région toulousaine .

J'essaie également de lire le soir mais je ne rédige rien car je suis trop fatiguée aussi je relis plusieurs fois le même paragraphe et bref j'attends un coup de fraicheur pour m'y mettre à fond !

Bon courage à toi aussi !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de 40° dans les Bouches du Rhone ... en plus j'ai l'impression que l'ordinateur bouillonne lui aussi et qu'il me donne encore plus chaud !

J'ai opté pour l'option ventilo + jet d'eau très froide sur les jambes pendant 5 minutes ... à défaut de piscine ;)

C'est vrai que pour travailler, avec cette chaleur, c'est pas génial ! Et le soir il fait chaud aussi !

Allez, courage les filles !

Bisous

Sweety

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Eh bien vous allez me prendre pour une folle mais comme si la chaleur de l atmosphere ne me suffisait pas, j ai fait 2h30 de repassage cette am! Bah obligations: on part en grece ds 4 jours et je voulais etre a jour ds mon linge et mon pauvre cheri, j ai eu pitie de lui et je me suis dit que ce ne serait pas sympa de lui envoyer la vapeur du fer ce soir!

Resultat grosse chaleur vite compensee par une bonne douche et ce soir piscine! Chez moi il y a un centre aquatique qui ouvre jusqu a 22h! Dc grand plouf en pensant a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais  comment faites-vous pour travailler ?

Bin c'est simple........ je travaille po! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du Nord et idem .. il fait trop chaud !!! En plus nous nordistes on a pas l'habitude d'avoir des chaleurs pareilles !!!!!! :blink:

Ma solution : demain je vais faire 1h30 de route pour aller m'affaler avec mes bouquins sur nos plages de la Mer du Nord ... avec l'air de la mer, c'est super agréable et on ne sent plus la chaleur étouffante !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région parisienne il fait tellement chaud que je n'arrive pas non plus à bosser... vivement la fin de la canicule !!! ...que je puisse m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles la météo annonce un rafraichissement au nord ! Bon c'est sûr au sud il va falloir attendre un peu mais je pense que d'ici quelques jours nous serons mieux pour travailler du moins je l'espère car à 22h09 tel que l'indique l'horloge de mon ordi il fait toujours une chaleur étouffante !!!!!!!!!!!!!

Quand je pense à tout ce que je m'étais promis de faire pendant les vacances je désespère ! Je voulais boucler tout le programme d'hist-géo et je n'en suis qu'au début ! Vite vite la fraicheur !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui de la fraicheur (une grosse averse !!!) mais faut pas rêver enfin, on râle parcequ'il fait chaud et cet hiver on se plaindra du froid :)

Thalie, je suis de la région languedoc_roussillon et même si j'ai la mer à côté, j'ose même pas sortir de chez moi pr aller dans la voiture (pas de clim, :( ) alors je fais des gros dodos face au ventilateur :D

Seul inconvénient, c'est terrible quand on arrête le ventilateur :P !!!

@+,

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est même pas 10 heures et je sue déjà à grosses gouttes ! Quelle galère cette canicule ! Quand est-ce que la fraicheur va arriver ? Vraiment on ne sait plus quoi faire de soi ! Hier soir je me suis dit : " allez on attaque un nouveau chapître ! " , j'avais installé le ventilo dans ma chambre et .... je me suis endormie bercée par le doux bruit des palmes du ventilateur , bref encore une fois la chaleur a eu raison de moi ! Pourtant il faut vraiment que je me mette à jour car septembre n'est pas loin !

Bonne journée les filles !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 10H15.... bizarre... j'transpire pas encore <_< :P

haaaa ce petit courant d'air que j'attendais tant... est là :D:D

:D:D:D trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...