Aller au contenu

comment travailler par cette chaleur ?


thalie

Messages recommandés

Comme Lisa, je ne travaille pas ! Il ne faut pas vous rendre coupable de ne pas bosser maintenant pour le concours. Vous avez de nombreux mois encore. J'avais bossé sérieusement à partir de février et bien j'ai saturé en plein juin: impossible de bosser. Attention au coup de pompe, il faut répartir son énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Florent !! Faut pas se prendre la tête dès le mois d'août, parce que sinon c'est l'écroulement assuré en janvier. Alors faut pas culpabiliser de ne pas bosser, et surtout profiter de l'été. Moi-même je ne fais rien (façon de parler car je suis qd même au boulot :ph34r: ), et ça me va bien. L'an dernier j'ai commencé qu'en septembre, et si on bosse régulièrement c'est suffisant.

:P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai comme le disent gillou et florent que l'été est fait pour se reposer seulement vu mes difficultés financières du moment je vais devoir me chercher un job même à mi-temps c'est pourquoi je voulais profiter de mon temps libre pour m'avancer en faisant quelques fiches pour l'oral pro !

Hier la météo annonçait 38°C chez nous et à midi changement de programme on nous annonce 40°C : mais de qui se moque-t-on ? J'ai vraiment l'impression qu'ils font n'importe quoi et en attendant nous on étouffe !!!!!!!!!!!!

Thalie pas contente du tout d'avoir trop chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...