jujube2 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Bonjour, J'ai passé le CRPE sur Lyon et j'espère/j'aimerais bien être admise en PE2 (bon on verra ! ) Dans ce cas, j'aimerais bien savoir quel est l'emploi du temps en PE2: les horaires de cours, de stage etc... La question se pose car je dois trouver un mode de garde pour ma fille à la rentrée. Merci
ces Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Pour Lyon, je ne sais pas, mais à Montpellier, 6h de cours par jour et on a cour quasiment tous les jours. Parfois, on a une demi journée libre, mais ce n'est pas toujours la même, puisque l'emploi du temps change toutes les semaines.
coriandre2 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 J'ai aussi passé le concours cette année, et j'ai profité d'être à l'IUFM mercredi pour interviewer les PE2 : à Besançon, c'est aussi tous les jours, très aléatoire, variable selon les semaines... c'est la crèche de ma fille qui va apprécier ! Mais elles m'ont dit qu'en tout cas, à 17h30 maxi on est dehors :P J'ai donc pour l'instant réservé un temps plein à la crèche, on verra à la rentrée pour l'ajuster ! Bon, reste encore à avoir les oraux ! Bon courage !
--anonyme-- Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je ne peux te répondre précisément pour Lyon mais l'année dernière à Mâcon, nous avions cours du lundi au vendredi et en effet, maxi 17h30 Il y avait parfois des trous dans la journée ou il arrivait que l'on finisse plus tôt... Ca dépend des classes et des différents emplois du temps en fonction de la classe.
Messages recommandés