Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous des nouvelles ? Est-ce que les résultats sont donnés lors des CAPD ?

Je trouve le temps vraiment loooooooooooooooooooooooooong !

Brigitte

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• brigit

8

• bahia

8

• cleo17fr

7

• pike

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

je sais pas dans quelle académie tu es.. , tu es en pe2? Nous sur l'académie de grenoble les demandes se font maintenant et les réponses fin juin je crois.

Posté(e)

pour l'exeat, j'ai déjà eu une réponse de mon IA: OUI sous réserve d'obtenir l'ineat bien entendu! ;)

et l'IA du département que j'ai demandé à intégrer m'a envoyé un courrier pendant les vacances et une fiche de renseignements à faire certifier exacte par mon IA. voilà! :)

Posté(e)

C'est plutôt bon signe ça Pike ;):clover:

Est ce tu as eu le résutat de l'exeat après une CAPD ?

Fregolo, je suis PE7 dans l'Académie de Poitiers et je n'ai aucune nouvelle ni pour l'exeat, ni pour l'ineat :cry:

Brigitte

Posté(e)
:cry: Oulala ça fait peur!
Posté(e)

J'ai demandé le 66 pour rapprochement de conjoint. Même avec un enfant, et un éloignement de 700 km, ce n'est pas gagné :cry:

Brigitte

Posté(e)
C'est plutôt bon signe ça Pike ;)  :clover: 

Est ce tu as eu le résutat de l'exeat après une CAPD ?

Fregolo, je suis PE7 dans l'Académie de Poitiers et je  n'ai aucune nouvelle ni pour l'exeat, ni pour l'ineat :cry:

Brigitte

honnetement, je ne sais pas s'il y a eu CAPD, mais comme c'était pendant les vacances ça m'étonnerait!

mais c'est pour un rapprochement de conjoint (qui est lui à plus de 700 km) et avec un bébé à naitre!

Posté(e)

Dans l'Académie de Poitiers, les dates des CAPD sont en ligne sur le site de l'Académie, et sur ceux des syndicats. :) Vous pouvez toujours regarder. :)

Posté(e)

Moi c'est la charente que je veux et ce n'est pas gagné car le département est exédentaire!

Posté(e)

Rien sur le site du snuipp 16, il n'a pas l'air entrenu... :huh: Pas de dates non plus sur l'ia charente... <_< on est mieux lotis dans la vienne, on a toutes les dates des capd, et les comptes-rendus dans la journée ! :)

Je mets quand même les liens pour Cricri : http://www.ac-poitiers.fr/voir.asp?r=30 et http://16.snuipp.fr/ :)

Posté(e)

Cricri, tu es de la Vienne ?

Moi, je suis Charentaise et je t'envoie un :clover: supplémentaire pour ton ineat ;)

Brigitte