Aller au contenu

Ineat/exeat


brigit

Messages recommandés

dans le 44 :

J'ai apporté mon dossier pendant les vacances et la dame (super gentille) m'a dit qu'elle me le donnait mon exeat ! tu m'etonnes !

Elle m'a montré le tas de demandes d'ineat, il etait 3 fois plus gros que celui des exeat...

Je lui dis comme ça : dans tout ce tas y'en aurait pas un du 14 qui voudrait changer avec moi?

Elle me dit ma pauvre dame ça ne marche pas comme ça...

m'en fiche, sur ma lettre pour le 14 j'ai fait jouer le "qualitatif "comme ils disent...en mettant que je veux bien de tous les postes en AIS dont personne ne veut ;)

et pis à la rentrée j'appelle l'inspecteur AIs du 14 pour mui faire un petit coucou...

réponse definitive le 26 juin, on croise les doigts...

en plus toutes les demandes de rapprochment de conjoints non accordées aux permut informatisées (exemple : Pike ;) )vont me passer devant...moi j'ai pas pu y participer a ces permut :cry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigit

    8

  • bahia

    8

  • cleo17fr

    7

  • pike

    7

Membres les plus actifs

dans le 44 :

J'ai apporté mon dossier pendant les vacances et la dame (super gentille) m'a dit qu'elle me le donnait mon exeat ! tu m'etonnes !

Elle m'a montré le tas de demandes d'ineat, il etait 3 fois plus gros que celui des exeat...

Je lui dis comme ça : dans tout ce tas y'en aurait pas un du 14 qui voudrait changer avec moi?

Elle me dit ma pauvre dame ça ne marche pas comme ça...

m'en fiche, sur ma lettre pour le 14 j'ai fait jouer le "qualitatif "comme ils disent...en mettant que je veux bien de tous les postes en AIS dont personne ne veut  ;)

et pis à la rentrée j'appelle l'inspecteur AIs du 14 pour mui faire un petit coucou...

réponse definitive le 26 juin, on croise les doigts...

en plus toutes les demandes de rapprochment de conjoints non accordées aux permut informatisées (exemple : Pike  ;) )vont me passer devant...moi j'ai pas pu y participer a ces permut :cry: !!!

en tout cas c'est pas moi qui te passerai devant! ;) puisque maintenant c'est chaque département qui regarde et évalue s'il prend ou non des gens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'années attend-on avant d'obtenir un ineat/exeat sachant que je ne suis pas mariée et que je n'ai pas d'enfant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 44 :

J'ai apporté mon dossier pendant les vacances et la dame (super gentille) m'a dit qu'elle me le donnait mon exeat ! tu m'etonnes !

Elle m'a montré le tas de demandes d'ineat, il etait 3 fois plus gros que celui des exeat...

Je lui dis comme ça : dans tout ce tas y'en aurait pas un du 14 qui voudrait changer avec moi?

Elle me dit ma pauvre dame ça ne marche pas comme ça...

m'en fiche, sur ma lettre pour le 14 j'ai fait jouer le "qualitatif "comme ils disent...en mettant que je veux bien de tous les postes en AIS dont personne ne veut  ;)

et pis à la rentrée j'appelle l'inspecteur AIs du 14 pour mui faire un petit coucou...

réponse definitive le 26 juin, on croise les doigts...

en plus toutes les demandes de rapprochment de conjoints non accordées aux permut informatisées (exemple : Pike  ;) )vont me passer devant...moi j'ai pas pu y participer a ces permut :cry: !!!

en tout cas c'est pas moi qui te passerai devant! ;) puisque maintenant c'est chaque département qui regarde et évalue s'il prend ou non des gens! ;)

m'enfin ! manquerait plus que ça que tu me passes devant ! ;)

bien que si nous candidations sur le même departement, je trouverais tout a fait normal qu'une femme enceinte passe devant moi qui n'ai pas encore d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pour partir du 49 et pour aller dans le 69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de retrouver les stats des permutations informatisées donées par un syndicat et par quelqu'un deja sur ce forum, ça te donnera une idée des proportions...même si d'une année sur l'autre tout peut changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien.Pour Brigitte je suis de La Charente, mais j'ai eu le concours à Tours, je veux revenir chez moi en Charente.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri, moi aussi j'ai passé le concours à Tours mais ensuite j'ai demandé la Vienne car mon mari travaillait à Châtellerault. Et maintenant comme il est muté à Perpignan, je voudrais bien pouvoir suivre avec mon petit bonhomme.

Bonne chance pour ton retour en Charente :wub:

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ma demande d'exeat du 92 pour aller dans le 69. Je n'ai aucune nouvelle, ni de l'académie, ni du Snuipp à qui j'ai envoyé un double de mon dossier. On m'a dit que c'était quasiment impossible de quitter le 92, quelqu'un aurait-il des infos à me donner ? Je suis Pe2 actuellement en transfert de scolarité sur Lyon, où mon mari a été muté l'été dernier, et j'ai 2 enfants scolarisé en PS et en CP sur Lyon.

Merci de vos réponses.

Alistair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...