Aller au contenu

Ineat/exeat


brigit

Messages recommandés

[Alistair c effectivement très dur de quitter le 92 je suis un peu dans le même cas que toi : 2 enfants....et mon conjoint a été muté dans le morbihan...j'ai pris un congé parental pour le suivre....en espérant avoir exéat -inéat pour pouvoir retravailler en septembre......pour ce qui es du fait de ne pas avoir de nouvelles dans notre cas c normal ...la comission se déroule mi juin...donc patience......

je te souhaite bon courage sachant que nous nombreux à vouloir quitter le 92.....ça ne sera pas simple mais je connais quand même des gens qui ont réussi...donc.... il faut que tu saches que si ça échoue dans ton cas tu peux prendre une disponibilité qui te sera accordée de droit pour suivre ton conjoint et élever tes enfants...c une maigre consolation je te l'accorde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigit

    8

  • bahia

    8

  • cleo17fr

    7

  • pike

    7

Membres les plus actifs

Ouf, mon exeat est accordé alors que la Vienne est déficitaire ;)

Maintenant, il reste le plus dur : l'ineat :cry:

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on croise les doigts pour ton ineat, au fait comment tu l'as su?

Moi, j'ai demandé la charente, j'aurais peut-être dû demandé la vienne, c'est plus prés que tours mais c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Alistair c effectivement très dur de quitter le 92 je suis un peu dans le même cas que toi : 2 enfants....et mon conjoint a été muté dans le morbihan...j'ai pris un congé parental pour le suivre....en espérant avoir exéat -inéat pour pouvoir retravailler en septembre......pour ce qui es du fait de ne pas avoir de nouvelles dans notre cas c normal ...la comission se déroule mi juin...donc patience......

je te souhaite bon courage sachant que nous nombreux à vouloir quitter le 92.....ça ne sera pas simple mais je connais quand même des gens qui ont réussi...donc.... il faut que tu saches que si ça échoue dans ton cas tu peux prendre une disponibilité qui te sera accordée de droit pour suivre ton conjoint et élever tes enfants...c une maigre consolation je te l'accorde....

et les ineat sont acceptés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri, je l'ai su après la CAPD du premier mouvement en appelant les syndicats.

Cleo, je ne sais pas si les ineat ont été décidés.

Bonne chance,

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleo si ta question concerne les inéates pour rentrer dans le 92 oui je pense qu'ils seront acceptés sans trop de difficulté....en espérant que vous soyez nombreux à vouloir aller dans le 92 pour que je puisse en partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce département (92 hauts de seine) est vraiment super pour tous ceux qui veulent accéder à la région parisienne :

C'est tres facile d'y entrer, il y a tous sortes de postes, les profils des élèves peuvent être hyper variés , il y a bcp de transports en commun et le département est donc facilement accessible de Paris (département en croissant autour de Paris)

C'est pas que je fasse de la pub mais moi aussi je voudrai bien en partir pour rejoindre mon chéri!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Bné..je confirme super département....pour ceux que la région parisienne tente ou qui sont obligés de s'y rendre...mais faut qd meme savoir qu'après c assez dur d'en partir...(comme tous les départements de région parisienne) .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eho pas trop de pub !!!!

ce departement est trop nulle !!! boug ca pue !

(cleo qui veut revevnir ds le 92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inqiète pas Cleo17fr il y a de la place pour tout le monde ici

Même qu'ils ne veulent pas nous laisser partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bné a raison (encore...toujours?)...et puis désolée mais nos intérêts n'étant pas les m^mes moi je dis ;) : VENEZ DANS LE 92 c top génial.........venez nombreux ...et moi je pourrai peut être partir!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...