Aller au contenu

Ineat/exeat


brigit

Messages recommandés

venez dans les 91 aussi!!!!!

c'est génial :ninja:

toi aussi tu essayes d'attirer du monde pour pouvoir partir?...mais pourquoi personne ne veut aller en région parisienne ..allez vous verrez c super...que du bonheur ..ou presque...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigit

    8

  • bahia

    8

  • cleo17fr

    7

  • pike

    7

Membres les plus actifs

si quelqu'un sait quand les ineats sont décidés... ! :)

je pense que les dates diffèrent en fonction des académies comme pour l'exeat car moi j'attend toujours...appelle les syndicats de l'académie que tu as demandé le 13 pour toi si j'ai bien suivi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai envie d'attirer du monde aussi ;)

mais bon pour moi c'est perdu d'avance car je suis pe2: le comble c'est que l'on nous a dit qu'on avait le droit de faire la demande mais j'ai reçu un courrier me disant que ma demande ne serait pas prise en compte car je ne suis pas titulaire! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc partir en fin de PE2 du 91, c'est mort ?

grrrr

moi veux pas y rester !

(mais je suis sure qu'il y a des coins sympas...perso, c'est juste un probleme de distance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ce n'est pas mort pour toi cléo!!

car ce que toi tu demandes c'est un changement de département au sein de l'académie de versailles et ça ça fonctionne!!

j'ai une pe2 de ma classe qui a obtenue en septembre un transfert de scolarité du 95 vers le 91 puis là elle a fait une demande pour ne pas avoir à retourner faire sa T1 dans le 95 et ça a marché!

Ce sont les permutations intra académiques ce qui n'est pas la même chose que les ineat-exeat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les permutations intra académiques ce qui n'est pas la même chose que les ineat-exeat ;)

euh tu m'excuseras mais c'est la meme chose!

les personnes qui n'ont pas obtenu les permutations inter académiques participent aussi aux exeat-ineat! ;)

les permutations intra académiques c'est le mouvement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les dates pour les ineat dépendent des départements. Perso pour le 73 c'est le 21 juin. Essaye de voir si tu ne trouves pas l'info sur le site ou appelle-les (moi c'est une très gentille dame qui me l'a dit). :)

Bonne chance pour la suite à vous toutes :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu m'excuseras mais c'est la meme chose!  les personnes qui n'ont pas obtenu les permutations inter académiques participent aussi aux exeat-ineat!     les permutations intra académiques c'est le mouvement!

ben ce n'est pas la même chose chez moi en tout cas car la fille en question n'a pas participé aux exeat ineat et une autre de ma classe n'a fait que la demande de permutation intra académique! Pour les permutations c'est qu'au sein de l'académie Alors qu'exeat-ineat tu peux aussi demander d'autres académies ;)

en plus on nous a bien dit que c'était des permutations intra réservées aux pe2.

sinon cléo oui elle a des enfants la fille en question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu te trompes..c vrai que c pas clair et que c facile de tout mélanger mais les permutations concernent tous les départements dans ton académie mais aussi dans les autres académies...elles sont informatisées et ne tiennent compte que du nombre de points (ancienneté, nombre d'enfants, écoles relevant du plan violence...) pour participer aux exéats-inéats il faut obligatirement avoir participé aux permutations et ne pas avoir obtenu satisfaction...i y a alors une commission qui ne tient pas compte que du nombre de points mais de la situation plus particulière de chacun (rapprochement de conjoint, enfants, problèmes de santé d'un proche......)

effectivement pour les pe2 c un peu particulier.....mais rien n'est impossible et un pe2 peut passer devant qqun qui a plusieurs années d'enseignement si sa situation personnelle contrebalance le nombre de points...bon je ne rentre pas dans le sujet de la quasi impossibilité de quitter certains département...je préfère m'en tenir au cas général...sinon je risque de perdre espoir aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...