Aller au contenu

Ineat/exeat


brigit

Messages recommandés

euh tu m'excuseras mais c'est la meme chose!  les personnes qui n'ont pas obtenu les permutations inter académiques participent aussi aux exeat-ineat!     les permutations intra académiques c'est le mouvement!

ben ce n'est pas la même chose chez moi en tout cas car la fille en question n'a pas participé aux exeat ineat et une autre de ma classe n'a fait que la demande de permutation intra académique! Pour les permutations c'est qu'au sein de l'académie Alors qu'exeat-ineat tu peux aussi demander d'autres académies ;)

en plus on nous a bien dit que c'était des permutations intra réservées aux pe2.

sinon cléo oui elle a des enfants la fille en question :o

c'est toi qui te trompes! ;)

pour changer de département que ce soit au sein de la meme académie ou pour une autre, il faut passer normalement par les permutations informatisées, puis si on n'a pas obtenu satisfaction par les exeat-ineat.

normalement pour pouvoir demander un changement de département (au sein de l'académie ou non) il faut etre titulaire! mais les PE2 sont tolérés au moment des exeat-ineat! ;)

voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigit

    8

  • bahia

    8

  • cleo17fr

    7

  • pike

    7

Membres les plus actifs

et ca me donne des points pour plus tard de faire six mois en zone violence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca me donne des points pour plus tard de faire six mois en zone violence ?

il me semble qu'il faut faire 5 ans mais je ne suis plus sure!

par contre ça apporte des points pour le mouvement au sein du département pour la mutation je ne sais plus! mais je ne crois pas! à faire confirmer ou infirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui te trompes!  pour changer de département que ce soit au sein de la meme académie ou pour une autre, il faut passer normalement par les permutations informatisées, puis si on n'a pas obtenu satisfaction par les exeat-ineat.  normalement pour pouvoir demander un changement de département (au sein de l'académie ou non) il faut etre titulaire! mais les PE2 sont tolérés au moment des exeat-ineat!  voilà

oui je connais les permutations informatisées!

mais là je ne parle pas de ça! Chez nous il y a eu encore autre chose en plus des permutation informatisées et des ineat-exeat! Et ce n'atait qu'au sein de l'académie de versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plan violence ..oui c 5 ans pour bénéficier des points au niveau national......

5 ANS courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je peux meme pas les faire mes 5 ans !

je suis en PE2 en septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...