scarlitoune Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 c'est mon deuxième mail, mais à priori personne ne veut me donner l'info??? Est-ce pour éliminer la concurrence??? :P Je suis dans l'académie de Versailles et j'ai perdu la feuille bleue avec les dates des oraux (danse, sciences et anglais) et surtout l'adresse du site internet sur lequel il faut aller le 14 mai pour les résultats Une bonne âme de l'académie de versailles pour me donner ces infos... on était 4700. Il y a bien une personne pour m'aider pleaaaaaaaaaaaaaase scarlitoune merci d'avance
scarlitoune Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 up... je continue d'espérer une réponse
crisbiboc Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Salut, je ne l'ai pas passé a versailles mais je m'y etais inscrite donc j'ai la fameuse feuille!! l'anglais: 23,24,26,27,30,31 mai l'allemand: 30 ,31,mai et 1,2 juin a cergy l'espagnol: 23,24,26,27, mai italien: 23,24,25 mai a anthony portugais :23,24,25, mai musique: 23,24, mai atrs plast.:26,27,30,31 mai oral pro: du 17 juin au 7 juillet hist geo: ou sciences :1 au 13 juin Voila ; miss revise bien! je vais essayer de faire de meme pour creteil meme si c dur de s'y mettre!
twiggy Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Scarlitoune, voici l'adresse du site, si tu as d'autres questions envoie moi un Mp ! https://bv.ac-versailles.fr/publinet/resu à bientôt
scarlitoune Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 un grand merci de m'avoir répondu... :P ca me rassure d'avoir ces infos. Bossez bien futurs collègues. ALlez on y croit et on travaille dur Plein de bisous à vous 2 scarlitoune
Marie-Claire Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 au moins, cette année le site s'affiche pour de vrai... (ce qui n'était pas le cas l'année dernière...) espérons qu'il en sera de même le 14 !!!
celine2462 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 vs avez de la chance vous, nous pr lille c soit texto soit rectorat et iufm.... pourquoi ils ne le mettent pas sur internet comme pr vous....
Marie-Claire Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 vs avez de la chance vous, nous pr lille c soit texto soit rectorat et iufm.... pourquoi ils ne le mettent pas sur internet comme pr vous.... <{POST_SNAPBACK}> internet, si c'est comme l'année dernière, je ne suis pas sûre que ce soit d'une grande utilité... enfin, peut être qu'ils ont modifié leur serveur (ou pris quelques cours d'informatique) entre temps...
scarlitoune Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 si c'est à l'iufm, pensez-vous que les résultats seront affichés à l'entrée sur le panneau d'affichage (je sais qu'il y en a un à l'iufm de st germain en laye (78)? Quelqu'un m'a dit que l'an dernier, c'était affiché le matin à 9 heures à l'iufm...
SAB78 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 si c'est à l'iufm, pensez-vous que les résultats seront affichés à l'entrée sur le panneau d'affichage (je sais qu'il y en a un à l'iufm de st germain en laye (78)?Quelqu'un m'a dit que l'an dernier, c'était affiché le matin à 9 heures à l'iufm... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Pour Versailles, les résultats sont prévus le 13 à 18h(site du gouvernement). Ils seront affichés dans chaque IUFM.
tortue34 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 depuis le départ les résultats devaient tombés le 13 mai à partir de 18h. aujourd'hui ils nous donnent comme date le 14 mai à partir de 11h... si le site web tient le coup. mais il est vrai que les résultats seront affichés aux IUFM, parfois même quelques heures avant que le site web soit mis à jour. question stress... c'est pas mal
Messages recommandés