Aller au contenu

Personne ne connait le site pour voir les


scarlitoune

Messages recommandés

:cry:

c'est mon deuxième mail, mais à priori personne ne veut me donner l'info??? Est-ce pour éliminer la concurrence??? :P

Je suis dans l'académie de Versailles et j'ai perdu la feuille bleue avec les dates des oraux (danse, sciences et anglais) et surtout l'adresse du site internet sur lequel il faut aller le 14 mai pour les résultats

Une bonne âme de l'académie de versailles pour me donner ces infos... on était 4700. Il y a bien une personne pour m'aider :cry:

pleaaaaaaaaaaaaaase :wub:

scarlitoune

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne l'ai pas passé a versailles mais je m'y etais inscrite donc j'ai la fameuse feuille!! ;)

l'anglais: 23,24,26,27,30,31 mai

l'allemand: 30 ,31,mai et 1,2 juin a cergy

l'espagnol: 23,24,26,27, mai

italien: 23,24,25 mai a anthony

portugais :23,24,25, mai

musique: 23,24, mai

atrs plast.:26,27,30,31 mai

oral pro: du 17 juin au 7 juillet

hist geo: ou sciences :1 au 13 juin

Voila ; miss revise bien! je vais essayer de faire de meme pour creteil meme si c dur de s'y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci de m'avoir répondu... :) :P :D:wub::wub::wub:

ca me rassure d'avoir ces infos.

Bossez bien futurs collègues. ALlez on y croit et on travaille dur

Plein de bisous à vous 2

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, cette année le site s'affiche pour de vrai... (ce qui n'était pas le cas l'année dernière...)

espérons qu'il en sera de même le 14 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez de la chance vous, nous pr lille c soit texto soit rectorat et iufm.... pourquoi ils ne le mettent pas sur internet comme pr vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez de la chance vous, nous pr lille c soit texto soit rectorat et iufm.... pourquoi ils ne le mettent pas sur internet comme pr vous....

internet, si c'est comme l'année dernière, je ne suis pas sûre que ce soit d'une grande utilité...

enfin, peut être qu'ils ont modifié leur serveur (ou pris quelques cours d'informatique) entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est à l'iufm, pensez-vous que les résultats seront affichés à l'entrée sur le panneau d'affichage (je sais qu'il y en a un à l'iufm de st germain en laye (78)?

Quelqu'un m'a dit que l'an dernier, c'était affiché le matin à 9 heures à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est à l'iufm, pensez-vous que les résultats seront affichés à l'entrée sur le panneau d'affichage (je sais qu'il y en a un à l'iufm de st germain en laye (78)?

Quelqu'un m'a dit que l'an dernier, c'était affiché  le matin à 9 heures à l'iufm...

Bonjour,

Pour Versailles, les résultats sont prévus le 13 à 18h(site du gouvernement). Ils seront affichés dans chaque IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le départ les résultats devaient tombés le 13 mai à partir de 18h.

aujourd'hui ils nous donnent comme date le 14 mai à partir de 11h... si le site web tient le coup.

mais il est vrai que les résultats seront affichés aux IUFM, parfois même quelques heures avant que le site web soit mis à jour.

question stress... c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...