Marie-Claire Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 voilà, je me demandais si pour le 2000 mètres on pouvait tout faire en marchant vite. parce qu'en marchant vite, les 2 km je mets entre 13 et 15 minutes pour les faire... ce qui me fait totalement rentrer dans le barême... et comme ça, j'assure minimum 5/20 !! donc, c'est possible ou pas ?
Juno Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Tout à fait possible!! Alors, MC, on s'est pas entraînée cette année? :P (je rigole, mais là, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, hein... <_< )
Marie-Claire Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 Tout à fait possible!! Alors, MC, on s'est pas entraînée cette année? :P <{POST_SNAPBACK}> bien sûr que si je me suis entraînée... la question c'était à tout hasard... parce que j'ai vraiment peur d'être limite dans le barême en courant ou de paniquer le jour du 2000 mètres...
Juno Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Ah, OK, je vois. Et bien oui, tu peux marcher si ça t'avantage Bon courage! :clover:
kikoo Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Marcher n'est pas pénalisé pour les 2000m mais je ne sais pas si tu peux avoir les points de bonifications quand tu es au delà des 13 mn (rumeur de l'année dernière mais je ne sais pas ce qu'il en est). Kikoo
maridestellou Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Si justement, tu ne peux avoir que les points de bonif si tu es au-delà des 13 min. Voir là Une note de performance cotée 0/15 permet l’attribution de points de bonification si le temps réalisé par le candidat n’excède pas la limite maximale fixée dans le barème général (17 minutes pour les femmes et 15 minutes pour les hommes).Le candidat ne peut annoncer un temps hors barème ; le barème est compris dans les limites de 8,50 minutes à 17 minutes pour les femmes et de 6,50 minutes à 15 minutes pour les hommes.
el bibi Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Oui oui on peut marcher , du coup au moins si on a un problème durant la course on peut marcher un peu et reprendre. D'ailleurs l'année dernière il y avait une fille qui courrait tellement vite qu'elle devait marcher un tour pour rentrer dans le bareme, c'était une ancienne courreuse de heut niveau! Mais ce n'est pas mon cas
vero46 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Tout à fait possible!! Alors, MC, on s'est pas entraînée cette année? :P <{POST_SNAPBACK}> bien sûr que si je me suis entraînée... la question c'était à tout hasard... parce que j'ai vraiment peur d'être limite dans le barême en courant ou de paniquer le jour du 2000 mètres... <{POST_SNAPBACK}> Salut, Nouvelle arrivée sur ce site, je vois que faire entre 13 et 15 mn au 2000 m en marchant c'est possible. Moi qui meurt à moitié en courant pour faire 13 mn aussi, je crois que je vais changer de tactique! Courage à tous! Véro,
Marie-Claire Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 en fait je posais surtout la question parrapport à un point de côté récurrent qui me gâche l'entraînement... (et pourtant j'ai totu essayé pour le faire disparaître ! rien à faire, il continue à venir m'embêter.. ). on va dire que si j'arrive à courir 7-8 minutes avant que cet idiot de point de côté ne vienne m'embêter, ce sera toujours ça, et je finirai en marchant (vite, mais ça c'est pas un problème, je sais faire !).
vero46 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 [ Salut, Voici la réponse d'une proo... de la course au ralenti , le point de côté est du à une mauvaise respiration, donc théoriquement si tu trouves la bonne respiration tu ne devrais pas avoir de point de côté. Pour ma part il m'a fallu près de 2 mois d'entraînement pour trouver ma respiration et pouvoir courir plus de 200 mètres sans tomber d'inanition!!! En une séance de tâtonnement et de recherche, j'ai enfin réussi à respirer et je peux maintenant courir 1 km sans m'arrêter. Alors courage et persévère!! Véro.
melpurple Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 coucou! moi je suis de aix marseille et il est marqué ds le rapport jury 2004:" une note de performance cotée 0/15 interdit toute bonification" alors je ne sais pas si vous pouvez esperer avoir les points..... peut etre que cela change d'une académie a l'autre... renseignez vous bon courage!!!
Messages recommandés